21/04-2005 à 16:28Bonjour à tous

Je suis sous XP pack 2 j'ai une wembcam avec micro incorporé, mon correspondant également, tout étant parametré micro et webcam, quand j'utilise SKYPE avec certains interlocuteurs tout fonctionne normalement, avec d'autre s j'ai le problème suivant, mon interlocuteur m'entend bien, mais j'ai un son net mais tres tres faible que quoi cela provient, merci de vos infos pour une débutante

21/04-2005 à 17:29Salut congo,

il es fort possible que ton problème provient de skype lui même. Parfois les lignes sont peu ecombrées et le son et nickel, et parfois c'est l'inverse. On peu même certaine fois avoir des décalages de paroles, lorsque l'on communique avec l'étranger.
Je ne pense pas que ça a avoir avec la configuration de ton PC, ou de ta webcam.

Bonne soirée

21/04-2005 à 19:15ok merci pur ta reponse , c'est un peu ce que je pensais mais quel dommage car apparemment la majorite des personnes sont contente merci

21/04-2005 à 19:50bonjour
je viens de me connecter à skipe
j'entend les autres mais mon micro ne marche je suis muette !
j'ai fait tous les essais, même avec deux micros mais rien
je suis sous windows 2000 family
quelqu'un peut il m'aider ?
merci

21/04-2005 à 20:03Bonjour saintjacut, bienvenue sur mémoclic,

As-tu bien configuré ton micro, l'as-tu branché au bon endroit,(entrée rose de ta carte son) ???

Vérifie dans les configuration de ta carte son si l'entrée ligne n'est pas sur muet ou le volume sur zéro.

Bonne soirée

j'entend les autres mais mon micro ne marche je suis muette !
j'ai fait tous les essais, même avec deux micros mais rien

Tu vas dans Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Audio , ici regarde si ta carte sons est bien configurée pour le micro ?
Ensuite tu clic sur volume > regarde si muet est coché en dessous de micro et entrée de ligne , si oui tu décoche , tu remonte les volumes au maximum .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

21/04-2005 à 22:51merci de vos réponses je vais aller voir et je vous donnerais la réponse !par contre je veux bien qu'on m'explique le coup de la carte son comment voir si elle est bien configurée ??

21/04-2005 à 22:56Re bonsoir, j'ai tout décoché, d'ailleurs je comprend pas car dans skipe ils disent qu'il faut cocher ? et bref, nouveau test du micro, rien donc il me faut vérifier ma carte son mais là je sais pas faire !
merci pour l'aide !
saintjacut [;)]

07/05-2005 à 09:31Moi je le problème inverse, j'entend très bien les autres mais eux ne m'entende que très très faiblement, ils doivent mettre le son à fond pour m'entendre ... sous VOIPBuster le son est normal ... quelqu'un a t il déjà eu ça comme problème ???

Pour SAINTJACUT, essaye de suivre le guide sur la page suivante et dis nous si ça a fonctionné :
http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/soundsetup_win2k.html

07/05-2005 à 13:46Bonjour ,

j'entend très bien les autres mais eux ne m'entende que très très faiblement

Vérifie si la fiche micro est bien enfoncée et que le volume est au maximum .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

07/05-2005 à 20:27lol lol lol

Bhen wi quand même. Par contre j'ai troqué mon micro sur pied par un casque avec tige micro et ça va beaucoup mieux.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1