Partage connexion internet

21/04-2005 à 23:52Ma connexion réseau entre mes PC est configurée, l'imprimante partagée marche, mais je n'arrive pas à lancer internet avec le PC n°2. J'ai lu sur un forum qu'il fallait cliquer sur l'onglet "connexions" de "options internet" du PC N°2 et ensuite choisir "ajouter" et non pas "configurer". Puis choisir "connexion reseau via connexion large bande ( utiliser ma connexion large bande)". Est-ce vrai?
Et après on lance IE et normalement ça doit marcher?
Mais le problème c'est que ça marche toujours pas.

21/04-2005 à 23:59Renseigne nous ta configuration et ton mode de connexion et nous te dirons très exactement ce u'il faut effectuer (la procédure d'installation est fonction de ta connexion)

----------
Toujours le même

Partage connexion internet
22/04-2005 à 00:10Ma configuration c'est windows XP pack2.
Mon modem internet c'est Bewan Adsl USb, la vitesse de ma connexion est 3 méga. Ma carte réseau c'est Nvidia nforce Networking Controller. Les deux ordinateurs communiquent, mais c'est la connexion internet à partir du PC2 que je n'arrive pas à obtenir.

22/04-2005 à 10:16Coucou,
De mémoire (je n'ai pas XP sous la main sur le poste où je suis actuellement), sur le PC n°1, aller dans connexions, clic-droit sur la connexion internet, propriétés, sous un des onglets il y a un case à cocher pour autoriser d'autres ordinateurs à utiliser cette connexion...
[8D] [8D] [8D]

22/04-2005 à 10:44pourtant dans mes pare-feu j'ai mis comme exceptions bureau à distance, partages de fichiers imprimantes. Il manque quelque chose?

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1