Lecture objets en Flash

22/04-2005 à 14:57Salut tous,

Il m'est impossible de lire les animations en flash.... Pourtant, les contrôles ActivesX sont chargés, si j'en crois SpyBot et leur exécution autorisée dans les options de sécurité d'IE6, mais rien à faire....

Je sèche [:(] ... Auriez-vous des idées (?)
Merci....

22/04-2005 à 15:33As tu la derniere version de flash ??
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

----------
image
image

Lecture objets en Flash
22/04-2005 à 16:07Salut, merci...

Oui, je l'avais chargée.... L'erreur que j'ai peut-être faite est de l'avoir installée par dessus la version précédente (?)
Je voudrais bien désinstaller l'ensembles des ActiveX correspondants, mais si SbyBot les signale, il ne permet pas de les supprimer... Je vais me mettre à la recherche d'un log qui le fasse pour tenter une réinstallation de Flash Player...

22/04-2005 à 16:13Bonjour , ou tu fais une restauration avant l'installation .
Panneau de configuration , si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories , performances et maintenance , tu clic sur restaurer le systeme , et dans la fenêtre tu choisis l'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure , suivant ,ici tu choisis une date .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

22/04-2005 à 17:19Bâ, merci Léon.. La restauration du système, je connais.... de plus, elle est désactivée, ça boouffe trop de ressources... Je préfère, et de loin, les images Ghost....

En attendant, un utilitaire pour virer les contrôles ActiveX, ça n'existe pas... [:o]
Il a fallu que je me tapre un nettoyage en règle, à mano, de la BDR.. Pas croyable le nombre de clefs qui sont installées par Macromédia....

Bon, je réinstalle le player, voir si ça marche ce coup là...

Lecture objets en Flash
22/04-2005 à 18:02Bizarre ton pb parce que moi je charge ca l'un au-dessus de l'ancienne version sans pb .
Bon je n'utilise pas IE , donc pas d'active X

----------
image
image

23/04-2005 à 11:06Bon... il n'y a rien eu à faire.... J'ai réinstallé XP SP2 et, en fait, le pluggin Flash Player est installé par défaut... Je ne comprens pas trop ce qui aura pu se passer... Bon, pas grave, de toute façon, c'est toujours cool de retrouver un PC au mieux de sa forme... [;)]

Comme vous avez eu la gentillesse d'essayer de me dépanner, pour vous remercier, je vous donne le lien d'un petit truc sympa en Flash, sur lequel j'aime bien me détendre de temps à autres... [:D]
http://www.wagenschenke.ch/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1