Fond d'écran

23/04-2005 à 11:45Voulant enrichir mes fonds d'écrans sur XP, où sont stockées les images fond d'écran?

23/04-2005 à 12:24http://images.amazon.com/images/P/B0000992TQ.03._SCLZZZZZZZ_.jpg
et celle la elle est super.
lol.

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

Fond d'écran
23/04-2005 à 13:06je plaisante .
tu cherche quoi exactement:
-des images pour windows xp
-ou sont situer les images de windows xp

si c'est le premier "-" tu peux en trouver partout.
tu les enregistre en fichier d'arriere-plans puis tu peux les metre ou tu veux (je te conseille le dossier mes images dans le dossier mes documents.

pour le second "-" windows a programmé son logiciel automatiquement que les image soit trouver automatiquement.
si tu veux en rajouter mes les dans le dossier mes images dans mes document et quand tu clic droit sur le bureau mes propriété, bureau, parcourir, mes document, mes images, et si tu a enregistrer ton image comme je le dis tu prend ton images et tu met appliquer puis ok

voila j'espere que tu a compris sinon tu me precise quel tiret je doit réécrire en plus claire.

----------

23/04-2005 à 13:10 [:)(] Salut JP [:)(]

(!) j'te conseille :
"Webshots" [:)(]

[:)(] En téléchargement gratuit [:)(]

[:o] Salut Gars [:o]

23/04-2005 à 13:20t'as pas la main legeres en parlant des smiles

----------

Fond d'écran
23/04-2005 à 14:46 (-) Compte plus sur moi pour répondre à tes messages le pingre , j'suis d'un naturel généreux mais plus pour toi ... Faut pas m'provoquer : j'réponds à l'intolérance par encore d'intolérance : définitive ...
Démerde toi tout seule pauvre con ... (-)

23/04-2005 à 15:33Me suis mal exprimé.
Je cherche la zone où sont stockées les images de fond, dans XP.
Je souhaites ne pas les effacer quand je fais le "ménage".
Et en général ma zone "Mes dossiers" est toujours vide, question de sécurité, je stocke ailleurs.
Ok pour la procédure d'intégration d'images, je maitrise.
Remerciements.
JP

23/04-2005 à 17:43Pour ma part, je les stocke dans C/Windows puis via le panneau d'affichage, bureau, parcourir, je sélectionne celle qui m'intéresse
[:)(]

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

Fond d'écran
23/04-2005 à 20:28Salut JP,
Elles sont stockées par défaut dans C:\Windows\Web\Wallpaper [8D]

----------
image  image

24/04-2005 à 10:59Merci, maintenant je me souviens de ce nom, car déjà vu, j'y étais tombé un jour par hazard. (+)

24/04-2005 à 11:24Merci à quicksilver, c'est + pratique pour les obtenir que ma manoeuvre image

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1