je n'arrive pas a mettre un smiley sur le forum

23/04-2005 à 14:57bjour
Quand j'écris un message, comme par exemple celui çi j'ai à ma gauche la liste des syliley je n'arrive pas en mettre un dans mes discutions, cela marche plus depuis le relookage du forum

23/04-2005 à 16:12 [:D] [;)] [B)] (?)
image image ca a pourtant l'air de fonctionner , pourtant j'utilise Opera , qui n'est pas toujours en odeur de sainteté sur Memo

----------
image
image

23/04-2005 à 16:56 Essaie de faire ce test : au lieu du smiley [8D] ou (+) par exemple, essaie de taper, respectivement :
un 8 et un D entre crochets, ou un + entre parenthèses. Et regarde ce que ça donne...

24/04-2005 à 08:42"8" "d" (+)
salut bin ça à l'ai de marcher ce que tu me dis,
mai impossible de mettre un smiley ou alors de mettre en gras ect...)
bon pas bien grave, mais dommage !

24/04-2005 à 08:45 "d"

24/04-2005 à 08:46quand j'ai mis d entre quillemets cela mis une main?

24/04-2005 à 18:10meme bleme pour moi impossible d'inserer quoi que ce soit

24/04-2005 à 18:45alé sur www.touslessmileys.com cliquer sur la catégori d'vote chois cliqué gauche sur un seul smiley revenez et on écrit le message cliquer droit puis coller puis envoyer . voila.

image

image

image

----------
Anthony Quertier

24/04-2005 à 19:22di moi si sa march

----------
Anthony Quertier

24/04-2005 à 19:34alor

----------
Anthony Quertier

24/04-2005 à 20:05j'ai le même soucis, depuis le relookage de mémo. J'avais déjà signalé le problème à niko, mais je crois que ça vient du navigateur, et la console java pas du site mémoclic.
Là, j'écris avec mon portable, je n'ai pas de soucis pour insérer les smileys [:)(](j'ai une config d'origine dessus), mais quand je le fais sur le pc, je me sers de toutlessmileys, pour pallier le problème. Je cherche depuis un moment à le régler sur mon pc, mais je séche, j'ai même abandonné. J'ai d'autres soucis de ce type à droite et à gauche, mais bon, je fais avec.
Je pense donc qu'il faut creuser au niveau de java, j'ai la derrnière mise à jour, mais le problème persiste.
Si l'un d'entre vous à la solution, evidemment je suis preneur, et je ne suis pas le seul.

Bonne soirée à tous image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1