impossible d avoir la page goggle

23/04-2005 à 21:27bonsoir a tous.J ai reinstalle win 98 se sur l ordi et quand je veut goggle j ai une page blanche et en bas c est marque recherche termine.Que se passe t il j ai besoin d aide!!merci

----------
image

23/04-2005 à 23:09salut
va dans ton panneau de configuration:
option internet
Mettez l'adresse de google dans la page de demarrage si cela n'est pas fait et appliquer
sinon http://www.ixquick.com

24/04-2005 à 11:35bonjour a toi,j ai un big probleme,en redemarrant l ordi pour faire ce que tu m a dit,j ai un message d erreur:Mprexe le programme va fermer,et je suis bloque ,plus de mode sans echec, j aboutit a ca.j ai l ecran windows 98 et puis le message;precision ce n est pas mon ordi mentionner dans mon profil mais un mmx de 500 mhz ,dd de 3 giga (et oui!!!) nvidia riva tnt2. Et maintenant c est mtask qui s y met.Quelqu un a t il une idee pour la pauvre bete que je suis;merci

----------
image

24/04-2005 à 16:35re bonjour.J ai finalement reformater a nouveau et apparemment c est dans mon cd d installation qu il y a un probleme.je vais tout telecharger et on verra bien.Mais je reste toujours preneur pour les conseils.bon dimanche a tous

----------
image

24/04-2005 à 18:18a bon j'croyais ke tu lavais mal écrit moit c pa goggle mais google kan tu a tapé le tu a di mettre le mauvais orthographe le site est: www.google.fr

----------
Anthony Quertier

24/04-2005 à 18:48http://www.google.fr

----------
@ll@l

25/04-2005 à 15:31bonjour a tous et merci,j ai eu chaud je croit avec cet ordi(un que je reeinstalle pour un copain de mon fils).Pour google, je le tapait correctement mais la page etait vide je ne sait pas pourquoi,ensuite j au que des problemes de fichiers manquants donc format trop galere.Voila j espere que je me suis fait comprendre.Tout est remis en ordre sauf que quand je demare il manque un gestionnaire de peripherique donc dfs.vxd et vredir.vxd; je l ai telecharger mais rien n y fait quand je demarre ils sont toujours manquant donc au lieu des 10 minutes qu il faut pour atteindre le poste de travail c est 15 mn.A par ca l ordi a l air d aller,charger a bloc peut etre(avec 3 gigas faut pas rever avec le pilote de l imprimante l anti virus le pare feu la web cam le logiciel photo etc!!!!!! j ai mi tout ce qui ma dit et c est bon.Jai passe 3 jours sur le truc,donc ce soir retour a l envoyeur et je regarde mon vieil IBM avec ses 8 gigas avec amour.Merci encore je reviendrait .

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1