OOo

26/04-2005 à 10:36Bonjour à tous (+)
Je me suis fait un cv avec Open Office org, j'en ai profité pour inséré une photo.
Seulement je n' arrive pas à la placer en haut à droite de la page sans décaler le reste de mon texte.
Quelle est la solution (?) , comment dois-je m' y prendre [°)] .
image
cv bis

----------
image

26/04-2005 à 11:13Dommage que tu nous aies caché le reste de tes coordonnées, car Memo aurait été comblé. [:D]
Si tu fais insertion d'une zone de texte et que tu la places en haut à droite avec le pointeur à l'intérieur, ta photo devrait y aller non ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

OOo
26/04-2005 à 11:21Bonjour,

Voici une autre solution: clic droit sur l'image, format de l'image/ habillage/encadré et là tu peux déplacer ta photo où tu veux.

----------
image

26/04-2005 à 12:11Jour riviera.beach
j' ai caché mes coordonnées par crainte d' un nombre de courrier trop important envers mes admiratrices [8D]
Jour Zaga, désolé je n' ai pas trouvé format de l' image avec le clic droit sur l' image [°)]
voila ce que j' obtiens losrque je clic droit sur l' image [:D]
image
cv photo
Mais j' ai trouvé la réponse sur CCM, j' en profite pour transmettre la méthode a utilisé [8D]

Clic-droit sur ton image: Ancrage > à la page
puis:
Clic-droit sur ton iamge: Adaptation au texte > Renvoi relatif à la page
Et tu peux placer ton image où tu veux simplement en la glissant

Et merci à tous les deux (+)

----------
image

26/04-2005 à 14:58

our Zaga, désolé je n' ai pas trouvé format de l' image avec le clic droit sur l' image

Euh, c'est moi qui suis désolée, je viens de relire ton post et m'aperçois qu'il s'agit d'Open Office, alors que je t'ai indiqué la manip sur Word. Toutes mes excuses.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !