26/04-2005 à 17:03Bonjour notre ami Santif !
Copié sur le net. M....j'ai oublié l'adresse
Après avoir vu les résultats, une chose est certaine : Vous avez plus à tirer profit, que ce que vous avez à perdre en installant le SP2.
La performance est pour la plupart identique au SP1, sauf dans quelques conditions. Dans ces cas, le SP2 était en réalité plus rapide! Il y avait seulement un ou deux cas où SP1 était plus rapide et ce n'était qu'une petite marge.
Ce qui m'a surpris était combien la performance des jeux, a été augmentée en mettant à jour avec le SP2 et DirectX 9c! Je ne m'y attendais pas, particulièrement sur la carte mileu de gamme x600 XT, que nous avons utilisée pour le test. Néanmoins, la plupart des jeux profitent vraiment de la mise à jour.
Ainsi avec la toute nouvelle sécurité, les fonctions et la performance surtout accrue, vous n'avez aucune raison de ne PAS installer SP2.
Avec reconnaissance, Microsoft offre plusieurs moyens d'obtention et l'installation du SP2. Si vous permettez des mises à jour automatiques, vous l'avez probablement déjà télécharger à ce jour. Sinon, vous pouvez aller sur Windows Update pour l'installer manuellement. La taille du téléchargement est de 70 à environ 260 MO.
Si vous voulez tenir une copie locale du SP2 sur un CD ou ailleurs, vous pouvez télécharger le pack complet du SP2sur clubic.com par exemple . Il fera autour de 260 MO, mais les serveurs de Microsoft sont rapides :)
Finalement, si vous êtes sur une connexion à Internet bas débit et n'avez aucun ami qui désire vous graver une copie pour vous, vous pouvez commander un CD directement sur le site de Microsoft. C'est gratuit, bien qu'ils disent de s'attendre à ce que cela prenne quelques semaines pour arriver.
J'espère que cela convaincra chacun de mettre à jour avec le SP2; cela aidera sûrement à bloquer des virus et trojans à la baie!