probleme avec carte graphique

28/10-2001 à 20:18j'ai un gros probleme avec ma carte graphique j'ai 2 logiciels et je ne sais pas lequel utiliser de ces 2 logiciel ,ces 2 logiciels s'appellent AGP 2D / 3D Graphic &Video Accelerator ,AGP 740D ,et le second s'appelle Intel 740 driver
Mais avec ces 2 logiciel je n'arrive pas a trouver la meme configuration que j'avais avant de désinstaler Win 98
Soit je n'arrive pas a avoir les couleur en 24 bits soit j'ai les configurations de Win 95 et c'est pourri
A l'aide reponder moi vite autrement je sens que je vais faire un carnage sur ce satané ordinateur a 2 balle(ça fait 2 jours que ça me prend la tête)
par avance merci pour votre aide [:D] (!)

----------
je suis malin et j'en suis fier [:-)]

28/10-2001 à 21:24mets tes pilotes a jour. quelle carte graphique a tu?? (regarde sur la carte.). pour les pilotes je t'ai donne les adresses.

http://support.intel.com/support/graphics/intel740/ .
http://www.helpdrivers.com/frances/index.htm
(!)
Pour installer une carte graphique il faut tout d'abord aller dans le panneau de config/ systeme et supprimer la ^ou les cartes graphiques qui y sont inscrite. au prealable il faut avoir telecharges les mises a jour des drivers sur le site du constructeur de la carte et les avoir sauvegardes dans un dossier (que tu peux creer pour cela.). Tu reboote windows qui va rechercher la carte et la tu y met le pilote que tu as telecharge.
C'est simple.

[8D]

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

probleme avec carte graphique
29/10-2001 à 19:35J'ai essayé , je n'y suis pas arrivé .
J'ai désinstallé la carte graphique et redémarré le PC , et chaque fois , il réinstalle automatiquement la carte graphique "intel 740-854 Win 9 x " avec tous ses drivers rendant impossible le changement de drivers, ensuite , il apparait une fenêtre indiquant
"problème d'affichage carte graphique inadapté".
Que faire ? [:oZ] [8(] [:Z] (?) [°)]

----------
je suis malin et j'en suis fier [:-)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1