Word - insertion images

« Forum technique (liste des messages)12

27/04-2005 à 10:34Bonjour et merci d'avance pour l'aide !
Sur Word 2003
Les images que j'insère ne sont pas visibles à l'écran (sauf en aperçu avant impression) ou bien ne le sont que momentanément !
J'ai essayé sans succès toutes les options de la barre d'outil "image" (rapproché, devant, derrière ...)
Où est l'erreur ?

AS (... qui n'en est pas un)

27/04-2005 à 11:12Salut

Cà doit être juste un histoire de paramêtre au niveau de l'affichage

menu affichage
et vérifies si c'est le mode page est bien sélectionner.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Word - insertion images
27/04-2005 à 11:31Malheureusement ce n'est pas la solution, le problème se produit même en mode "page".
AS

27/04-2005 à 20:47L'aide de word:

Un graphisme inséré n'apparaît pas sur la page.

Vous avez peut-être activé l'option d'affichage Espaces pour images. Lorsqu'un document contient des images, l'activation de cette option accélère le défilement en affichant les contours des images plutôt que les images. Pour visualiser les images, cliquez dans le menu Outils sur Options, sur l'onglet Affichage, puis désactivez la case à cocher Espaces pour images.
Vous avez peut-être désactivé l'option d'affichage Dessins, ce qui accélère le défilement d'un document contenant des dessins, notamment des formes automatiques. Pour afficher des dessins, cliquez dans le menu Outils sur Options, sur l'onglet Affichage, puis activez la case à cocher Dessins.
Les codes de champ des graphismes en ligne liés sont peut-être affichés. Les codes de champ sont des instructions comprises entre les caractères du champ ({}). Pour les désactiver et afficher votre graphisme, appuyez sur ALT + F9.
Le graphisme à visualiser est peut-être un dessin, par exemple une zone de texte, une forme automatique, une image de la bibliothèque ou un objet WordArt. Les dessins ne sont pas visibles en mode Normal. Pour visualiser, dessiner et modifier des dessins, vous devez travailler en mode Page, mode Web ou Aperçu avant impression.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

27/04-2005 à 21:17J'ai eu le même pb, surtout quand je reprends une page et y remplace une image par une autre. Suis obligé de repartir avec une page vierge.
Une solution est de faire un copier-coller.
Parfois cela fonctionne.

Word - insertion images
27/04-2005 à 23:17Non l'aide Word n'apporte pas de solution dans ce cas et le copier-coller non plus !
Merci quand même pour ces pistes qui auraient pu résoudre ce pb. d'insertion d'images.
AB

28/04-2005 à 00:15Est-ce que ca écrit des especes de code informatique qu'on ne comprend pas? (?) [°)] (!)

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

28/04-2005 à 13:37Non, ça ne le fait pas, les images disparaissent.
A.S

Word - insertion images
29/04-2005 à 01:07Bonjour , suivant Microsoft .
Vérifiez que vous avez activé l'affichage des graphismes. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Affichage. Désactivez la case à cocher Espaces pour images. Dans le menu Insertion, pointez sur Image, cliquez sur À partir du fichier, puis vérifiez la liste des filtres dans la zone Type de fichiers. Si le filtre souhaité ne figure pas dans la liste, vous devez l'installer.

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

29/04-2005 à 01:20Parfois, les images mettent un temps très long pour s'afficher. Cela peut arriver si chaque page est constituée d'une image.

Même avec un Pentium V à 2.4 GHz, il faut 2-3 secondes pour afficher une image de grande taille. Si on descend dans le document, Word cherche d'abord à afficher (ou calculer) les premières images (pour la pagination). Ca peut prendre du temps.

Autre raison possible : les images ont été compactées : il faut plus de temps (me semble-t-il) pour l'affichage.

Hypothèses [:Z]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

29/04-2005 à 09:59Je pointe pour suivre le post (+)
Bonne journée

----------
image image

Word - insertion images
29/04-2005 à 10:47Réponse à "Leon26"
Je vous suis jusqu'à "le filtre souhaité" ... quel est-il ?
J'ai tenté l'expérience avec plusieurs formats de fichiers (jpeg, windows metafile ....) proposés dans la liste déroulante ; le pb. reste entier !

Merci de m'éclairer davantage si possible.

AS

29/04-2005 à 15:02Désolé je ne sais pas t'en dire plus !
Pose ta question chez Microsoft .

[:)(] @+

----------
image

25/08-2005 à 18:26Bonjour à tous.
J'ai eu le même problème.
Voilà la réponse...

Moi j'avais de configuré un logiciel qui utilisait l'extension JPG (Produit Adobe). J'ai simplement changer le logiciel à utiliser pour l'extension JPG (j'utilise maintenant le logiciel Microsoft "Apperçu des images..." et le problème n'est pas revenu.

En espérant que ceci peut vous aider...

:)

Word - insertion images
03/10-2005 à 14:26Bonjour,

même problème
Solution trouvée àl'instant après des mois de galère avec une carte video RADEON X300 séries

aller dans panneau de configuration - apparence et thème - affichage - paramètres - avancé - dépannage : décocher la case "activer la combinaison d'écriture".

en espérant que les mêmes effets aient les mêmes causes
Claude

03/10-2005 à 17:30Super !
Ca marche pour moi aussi ... Ouf
Merci pour cette aide précieuse
AS

16/10-2005 à 16:06Bonjour moi aussi je rencontre de grosse difficultés d'affichage d'images sur Word avce une carte RADEON X700 PRO, les images insérées sont très lentes à s'afficher quand elle s'affichent ! il n'y a que sur "l'aperçu avant impression" que je peux voir les images insérées. J'ai tenté d'apporter toutes les corrections proposées sur le forum mais rien à faire cela ne résoud pas le pb, merci d'avance pour votre aide !!

Word - insertion images
16/10-2005 à 16:31Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit soucis.Je travaile avec une asusk7m.J'avais 2x128 de ram.J'ai rajouté une 256 sur le dernier slot mais lorsque je consulte le fichier système, il m'annonce que je ne dispose que de 378 de ram.Donc la 256 + 1 seule de 128.Si quelqu'un connais la solution, je vous remercie par avance. Je connais le strict minimum en pc(juste assez pour me sortir de petits ennuis mais pas plus)

16/10-2005 à 22:43Change les ram de place et vérifie si elles sont toutes compatibles entre elles .

Tu mets la 256 en premier .

@+

----------
image

17/10-2005 à 20:43Bonjour moi aussi je rencontre de grosse difficultés d'affichage d'images sur Word avce une carte RADEON X700 PRO, les images insérées sont très lentes à s'afficher quand elle s'affichent ! il n'y a que sur "l'aperçu avant impression" que je peux voir les images insérées. J'ai tenté d'apporter toutes les corrections proposées sur le forum mais rien à faire cela ne résoud pas le pb, merci d'avance pour votre aide !!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 1/1