Word - insertion images

« Forum technique (liste des messages)12

17/10-2005 à 21:01Bonjour jmzd , la taille de l'image et le format joue grandement sur l'affichage , une image en jpeg sera moins lourde qu'une image bmp .
Donne plus de renseignements sur ton matériel et os stp .

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

17/10-2005 à 22:06Bonjour leon26, merci pour ta réponse :

Je connais un peu les formats d'images, mais je n'ai jamais eu aucun pb avec cela. Ma machine est très récente et j'ai Word 2003 dernière version, malgrès cela c'est incompréhensible je ne peux pas avoir l'affichage des images dans Word ou du moins ce n'est pas très stable (un coup ça marche, un coup ça marche plus)

Merci d'avance

Word - insertion images
17/10-2005 à 22:55Word traduit malheureusement tout format d'image dans son format propre. Donc jpg ou pas, il semble oublier le format de départ.

Toutefois, si on insére une image de grande dimension (2000 x 1500 pixels, pour neprendre qu'un exemple) et qu'on la redimensionne en 500 x 375, c'est l'image de départ qui reste dans le document. Idem si on fait un rognage, Word conserve toujours l'image d'origine.

Il est possible de compacter les images dans Word (avec en option la possibilité de compacter toutes les images du document). Word redimensionne alors les images avec une résolution fixée par l'utilisateur (75 DPI est souvent suffisant, ou 300 DPI pour un document professionnel) et supprime les zones rognées.

On peut alors gagner jusqu'à 90 % sur la taille du fichier DOC. Et bien plus encore en vitesse d'affichage [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

02/01-2006 à 17:50J'ai eu le même problème et j'ai failli m'arracher les cheveux. La solution : dans Word 2003 tu vas dans outils, option, affichage. Dans options de mode page et de page web il faut activer les cases dessins, Espace entre pages, Couleurs et images d'arrières plan et Règle vertical. Tu ferme Word et tu l'ouvre à nouveau les images reste affiché.

14/03-2006 à 11:15Voici la solution qui m'a sorti de cette situation : Mise à jour du driver de la carte graphique.
Simple et efficace. [:)(]
@+

Word - insertion images
14/03-2006 à 22:05image Hi...Hi...

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1