« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
avons nous plus de mal a nous tolérer ?
Mais c'est vrai, Fabala, qu'il existe beaucoup de maris battus - et les statistiques ne sont pas fiables, car ils se taisent plus encore que les femmes.chez nous c'est moi qui le bat ! comme cela ça arrange tout le monde
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Oui c'est vrai, et il parait même que c'est très répandu en Espagne...il y a le fait de certaines origines
----------

ceux qui font ça le font par faiblesse à mon avis !
----------
Oui c'est vrai, et il parait même que c'est très répandu en Espagne...
Ché pas, je dis ce que j'ai vu et entendu aux infos... [°)]
----------

ou bien ils piquent avec des banderillas ?...
----------
ce n'est pas la peine de dévoiler "tes trucs"!pour ma part je préfère l'annuaire ça laisse pas de traces
----------
culture de l'homme chef de famille
----------
je plaisantais j'espère que tu l'as entendu comme ça !mes "trucs",
----------
Pas vrai, mais la violence est différente - pire peut-être - dans les milieux favorisés : menaces, destruction de la personnalité ...ce sont les milieux défavorisés qui on ce genre de problémes
----------
j'espère que tu l'as entendu comme ça !
----------
Oui, mais les messages se sont croisés : 21 h 42, 21 h 43 - on dit que les grands esprits se rencontrentseven c'est un peu ce que je disait si tu m'avais lu
----------
[°)]on dit que les grands esprits se rencontrent
----------

----------
on dit que les grands esprits se rencontrent
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
40 Enregistrements / Page 1/2