prob pour réinstaller win98 après formatage

27/04-2005 à 18:13Bonjour à tous, [:)(]
Je suis face à un problème suite à un formatage du lecteur c:
L'ordinateur possède deux disques durs, je n'ai formaté que le c: pour le moment. (Je ne peux plus aller sur le d: vu que windows était sur le c:)
Lorsque je souhaite installer mon win98 SE, je reçois un beau message qui est le suivant:
Message SU995035. Une option non valide de ligne de commande a été spécifiée. Vérifiez la ligne de commande et réessayez ou entrez install/? pour obtenir l'aide sur la syntaxe de la commande install [0x13 ab].
Et, ensuite je dois cliquer sur Ok et je reviens sous le dos avec A:\
Et là, idem 6 fois de suite.
J'ai déjà fait une recherche sur plusieurs forums (leurs solutions sont killdisk et remplacer servet.exe) et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de réinstaller le logiciel. J'ai écrasé le disque dur avec killdisk, toujours le message su995035.
J'ai voulu remplacer leur fichier servet.exe en servet.old (mais impossible de trouver ce fichier).
Merci d'avance pour toutes vos réponses. [°)]
Amicalement
Caroline

27/04-2005 à 19:27salut meteass,lien support microsoft windows 98sehttp://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;258671@+bernie [B)]

----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)

prob pour réinstaller win98 après formatage
27/04-2005 à 19:29Caroline, as tu une diskette Boot pour le formatage ??? essayes d'abord avec elle, pour lancer l'install de win 98, puis tu passes sous le cd après...
je ne sais pas si ça a pu t'aider, mais jai tellement formaté souvent avec win 98 que je commence à connaitre un peu ses caprices !

sinon, essayes d'aller voir là :
http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-12.html

tu auras un mode d'emploi du formatage de windows... ça m'a souvent été utile !

vala vala ! [°)]

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

29/04-2005 à 18:55Salut,
J'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai tout bêtement reformaté puis installé win98 à partir du 2e lecteur cd (avec l'aide de la disquette de démarrage). Et comme par miracle ça a marché.
Merci encore pour vos conseils!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1