récuperation des favoris internet

27/04-2005 à 19:38bonjour !

ça va vous paraître un peu déb(ile) ou déb(utant) ce que je demande là.
lorsque je dois formater mon DD, je ne sais pas comment récuperer mes favoris internet qui apparaissent dans la liste sous IE ou Maxthon, puisque j'utilise ce dernier. j'arrive bien à les passer sur un cd ou une disquette, mais après avoir réinstallé mes programmes, comment je fais pour tout remettre d'un coup ????
je dois préciser que j'ai actuellement une partition sur mon dd, et que je suis sous win 98 (mais plus pour longtemps, alors si vous avez aussi la soluce pour les repasser sous xp...)
merci tout le monde ! [;)]

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

27/04-2005 à 20:34bonsoir mino,je ne connais pas tres bien 98 mais chez xp les favoris se trouve dans "documents and settings" et la je clic sur mon dossier , si 98 a les memes fonction rien ne t'empeche de les sauvegarder sur disquette ou cd et de les reintegre apres ton install@+bernie [:)(]

----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)

récuperation des favoris internet
27/04-2005 à 20:38Et tu peux aussi en imprimer la liste:
http://www.infoprat.net/astuces/internet/astuces/internet_060.php

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

27/04-2005 à 21:08Sous windows 98, tes favoris se trouvent dans le répertoire windows.

tu peux très bien copier ce répertoire sur une disquette (c'est juste du texte)

pour les remettres, il suffira d'aller dans mes documents (documents and settings) /le nom de ta session /favoris

il existe aussi une autre méthode
dans Internet explorer
menu fichier
Importer et exporter

tu choisis exporter favoris (là aussi tu peux les mettre sur une disqette ou autre support)

et tu fera l'opération inverse (importer) quand tu aura installer win98 ou XP

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

28/04-2005 à 12:13merci à tous et toutes, je pense que je perdrai moins de temps, maintenant que je sais cela !!!!

image image image

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !