Licences Microsoft OEM à très très bon marché

28/04-2005 à 14:34Bonjour à tous,

Suite à la découverte des prix que j'indiquais dans un précédent message, j'ai communiqué les données du site qui offrait XP SP2 + Office 2003 Professionnal en OEM pour moins de 100$!!

Je me suis également renseigné sur les convertisseurs de langues qui existent!

POur les prix: 100$ est un peu bon marché, mais on peu trouver l'ensemble (XP + Office) à environ 130$, c'est possible, en anglais seulement! Le site que je disais avoir trouvé était une escroquerie qui est maintenant sous une enquête Microsoft dans le but d'une plainte grâce aux liens que je leur ai communiqués! En revanche, j'ai eu confirmation par Microsoft USA que les prix de moins de 100$ sont rares pour le pack.... Mais existent!

Il existe un convertisseur aux USA pour traduire les logiciels en 30 langues simultanément, généralement utilisé par les entreprises internationales pour que chaque employé dans chaque pays puisse utiliser le système dans sa langue.... En revanche, il coûte plus cher que les logiciels eux-mêmes! Le pack multilangues qui existe sur le marché ne sert qu'à traduire les dictionnaires!

Toujours est-il que pour les suspicieux qui pensent que des licences très bon marché sont des escroqueries... Ce n'est pas le cas!!

P.S.: Depuis que j'ai dit être hyper-bien protégé en laissant faire mon XP SP2 j'ai bien dû recevoir, par différents moyens,.... 50 virus! Comme je me dis que ça interesse ceux qui m'ont lu sur ce forum et qui n'ont pas manqué de me faire cette blague, je leur donne des nouvelles, la réponse est simple: Ahahahah!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1 enregistrements / page 1/1