« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678
Essayez de garer celle-ci
----------
Chris.
@>--->----
Elles en ont de la chance, ces voitures
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
regarde le rectangle grisatre devant la voiture...ne me dis que c'est de l'ombre...Euh, Allal, je ne pense pas que MaMoone bidouille. Je ne te reconnais pas là !
----------
@ll@l
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
c'est sur qu'une blonde surtout jeune et jolie faut pas la gacherfaut pas gâcher
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
J'avais pas vu, je regardais juste ses lunettestrop maigre du genou
----------
----------
Chris.
@>--->----
bande de menteurs
Oui menteurs ! Na ! Trop maigre du genou, et Seven que prétend ne regarder que ses lunettes... J'en crois pas un mot...
----------

----------

Et entre les deux, c'est pas mal non plus, naQuel genoux & quelle lunette
----------
----------
Chris.
@>--->----
----------
Il récupèreLa voiture, il est où le chauffeur ?
----------
----------
@ll@l
C'est ça, c'est la faute à Gaston, maintenantsur le compte des lunettes elles étaient salent
----------
----------
Chris.
@>--->----
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678
146 Enregistrements / Page 6/7