mise en veille impossible

01/05-2005 à 20:51Bonsoir,
J'ai reformater mon disque dure et depuis a l'ouverture de windows j'ai le message assistant ajout de nouveau materiel detecte : controleur video (compatible vga ) hors je ne sais pas ce que s'est. j'ai ete sur option alimentation mais ca n'est pas bon. impossible d'installer ce nouveau materiel. Quelqu'un connait t-il la solution??
MERCI

01/05-2005 à 20:56Bonsoir,

A tu réinstallé les drivers de ta carte graphique ? Et quel rapport avec la mise en veille ?

01/05-2005 à 21:00J'ai reinstalle unqiuement avec les 4 cd fourni par packard bell et la disquette. la carte graphique , comment savoir quelle est le driver a installe pour cette carte.

01/05-2005 à 21:05Tu a réinstallé Windows depuis des CD des restauration ?

Connais tu le modèle de ta carte graphique et est-ce celle d'origine ?

01/05-2005 à 23:19malheureusement il y a eu des operations de services apres vente et je crois que la carte graphique a ete change. comment puis-je faire pour etre sure du modele de ma carte graphique car je ne sais meme pas ou elle se trouve ? merci a toi pour tes suggestions

01/05-2005 à 23:33Et il ne t'ont pas donné de cd contenant les drivers ? A défaut installe le logiciel Sandra (http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009344s,00.htm) qui t'indiquera la marque est le modèle de ta carte graphique et tu pourra ainsi retrouver les drivers sur Internet à l'aide de ces élements.

02/05-2005 à 22:03jai fait exactement ce que tu ma dis mais je ne comprend pas grand chose jai bien telecharge SANDRA j'ai fais different teste mais a aucun moment j'ai trouve la carte graphique si tu peux m'aider. salut et merci

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1