problème firewire

02/05-2005 à 12:55Bonjour , depuis que G reformater mon pc celui ci ne reconnait plus le cable de mon camescope qui fonctionnait très bien avant cette intervention. Quand je branche le cable au port firewire rien ne se passe . Pouvez vous m'aider ???? Merci à tous

02/05-2005 à 14:48salut
ton zinzin ne doit pas etre installé.
-branche ton cam
-puis clic sur démarer/parametres/panneau de configuration/ajout de matériel.
suis les instructions
tu devrais y arriver.
a plus pour savoir si c'est ok.

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

problème firewire
02/05-2005 à 15:04

Quand je branche le cable au port firewire rien ne se passe

A toutes fins utiles, vérifie dans le bios de ton PC si le port firewire (port 1394) est bien activé.

02/05-2005 à 15:06coucou! G fait çà 10 fois et on me dit "aucun nouveau materiel n'est détecté" G même été regarde le port IEEE1394 et on me note "aucun pilote pour ce port" alors je pense que çà n'a pas été installé au formatage Quelle galère Merci à toi si tu as une idée de génie n'hesite pas à me le faire savoir Bonne journée

02/05-2005 à 23:46salut
(greueu, on l'aura)
peut-etre en cliquant droit sur
poste de travail/gerer/gestionnaire de peripherique.
s'il y a des (?) essaies d'installer les pilotes en automatique sur le net.
a plus pour ta réussite [:)(]

----------
image
(future devise ENA 2009)

problème firewire
03/05-2005 à 08:45coucou! je vais craquer merci d'abord dans le gesionnaire de périphérique il y a une tache jaune avec un point d'exclamation dedans juste avant IEEE1394 (!) dans ce style mais C pas un triangle Je ne m'en sortirai jamais C possible que je dois tout reformater et je devrais tout refaire non G pas envie çà me prend la tête bonne journée

03/05-2005 à 10:42salut [8D]
dans la série mon cam et moi...
5éme épisode.nous voici donc arrivé au moment ou il sait d'ou ça coince [:o] .
donc:
-Tu refais la même manip

-quand tu es la ou il y a "!jaune" tu fais clic droit sur le sujet(pas sur le truc jaune)

-tu cliques sur propriété
un panneau va s'ouvrir en te disant que le matos n'est pas activé.Donc tu active.

-tu verifies les pilotes il te diras surement que les pilotes ne sont pas installés.
tu active ta connexion internet et tu lui demande de les installer.

-un peu plus tard...En principe tu léve les bras en criant "Raouou ça marche"
peut-etre épilogue ? a plus [:)(]

----------
image
(future devise ENA 2009)

03/05-2005 à 11:08C re moi, les bras baissés bien sûr après toutes ces manip C noté "Ce périph ne peut pas démarrer (code 10) cliquez sur résolutions de blèmes . G fait çà et il me propose de desinstaller et de reinstaller avec le logiciel du fournisseur ,çà G pas ,J'ai aussi ete voir C:\windows\syst32\drivers\1394 bus.sys en cliquant g un numero de l'instance périph. Je ne sais plus ou ni koi cliquer je V me faire avoir par une machine vive les news

problème firewire
03/05-2005 à 17:52Si tu es sous XP, sers toi du CD d'installation.

Désinstal le pilote actuel, redémarre ta machine, et retourne installer le pilote via le cd de XP, et non sur le net. En théorie, ça marche, enfin chez moi je fais comme ça et tout tourne rond.

Bonne chance

03/05-2005 à 20:42bonjour, moi je n'ai pas le logiciel d'installation j'ai eu le pc et il est tombé en panne sans que j'ai pu faire les master cd et donc chez boulanger ils me l'on reformater et je n'ai même plusl a possibilité de les faire .Je viens de les commander à packard bell 61€ je ne trouve pas cela normal 3 pannes en 16 mois mais avant le port firewire allait très bien bonne soirée et merci à toi

06/05-2005 à 10:04coucou! a tous et surtout à ceux qui ont voulu m'aider çà y est Novicius je lève les bras et je cris Raouu! j'en suis venu à bout .J'ai recommence hier car çà me prenais la tête et miracle j'ai exactement fait la même chose que la veille et çà a marché je ne cherche pas à comprendre mais c'est bizarre quand même . je vous embrasse tous et merci C génial

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1