archives conversations MSN verrouillées

02/05-2005 à 13:40Ma fille (11 ans) chatte beaucoup sur MSN et depuis peu elle a verrouillé les dossiers dans "mes archives de conversations".
Ce qui fait que je ne peux plus rien controler
(elle n'était pas au courant de ma surveillance).
Existe t il une solution pour que je puisse à nouveau vérifier ces "chats",mais sans lui demander son code??

Merci d'avance de vos réponses

02/05-2005 à 14:47Bonjour , tu installes un programme qui se nomme " Protected storage PassView " il est en Français , tu vas le touver ici http://www.nirsoft.net/.
Après installation il va te donner tous les mots de passes et autres utilisé sur ton ordinateur .
Il y a d'autre programmes qui recherche les codes et mots de passes .
[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

04/05-2005 à 10:14Désolée de faire à nouveau appel à vous;
je vous rappelle mon probleme:ma fille a mis un cadenas sur les dossiers "archives de conversations"qui enregistrent les chats MSN.
J'ai installé et exécuté Protected Storage Pass View comme vous me l'avez indiqué.Mais aucun des passwords associés à ma fille ne permet d'ouvrir ces dossiers.
Faut il chercher ailleurs ou y a t il qqch que je n'ai pas compris?
Merci de m'aider encore
Bonne journée

Noumea

04/05-2005 à 15:02Regarde avec ce programme , Protected Storage PassView ,ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche11165-protected-storage-passview.html

Bonne journée , @+

----------

04/05-2005 à 15:06Oups désolé , je t'avais déja donné cette réponse !
D'autres programmes à cette page http://soswindows.neuf.fr/motdepasse/

Bonne journée ,@+

----------

05/05-2005 à 16:34J'AI TROUVE!!!
Apres des heures de recherche,j'ai trouvé un logiciel qui decrypte mes fichiers.
Il se nomme "Arcadia 2003" et est à télecharger chez logitheque.com.
Peut etre le connaisser vous?
Je voulais vous tenir aucourant pour vous remercier de votre aide
Salutations
Noumea

05/05-2005 à 17:12jtrouve ça d'une connerie monumentale de surveiller sa propre fille, c'est un manque de confiance total qui se retournera contre toi...
(-) [:o] [:(] [:Z] (-)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

05/05-2005 à 19:19

jtrouve ça d'une connerie monumentale de surveiller sa propre fille, c'est un manque de confiance total qui se retournera contre toi...

Lekancre , tu es mal placé pour juger les autres personnes ! (-)

Merci noumea de nous avoir informés , non je ne connaissais pas .
@+

----------

05/05-2005 à 19:58

Lekancre , tu es mal placé pour juger les autres personnes !

pourquoi ça ?
au contraire, moi si mes parents m'espionnait ils descendraient beaucoup dans mon estime et je leur ferai plus jamais confiance.
Je vois pas pourquoi je suis "mal placé" pour dire ce que je dis.

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

10/05-2005 à 19:43

Lekancre , tu es mal placé pour juger les autres personnes !

Et pourquoi donc ? Exprime - j aimerai bien savoir moi aussi - je suppose que je suis dans le meme cas ...

10/05-2005 à 19:55Il y a des enfants qui méritent la confiance des parents et d'autres qui ne font rien pour la mériter .
A vous de voir dans quelle catégorie vous vous placés .
Je ne reviendrais plus sur cette discussion (!) Le débat est clos .

----------

11/05-2005 à 11:59

Il y a des enfants qui méritent la confiance des parents et d'autres qui ne font rien pour la mériter

je pense que tu te trompe lamentablement, enfant adulte ou vieu (ton cas), il y en a méritent la confiance des gens et d'autre non, et ce quelque soit l'age et quelque soit la personne.
Moi je trouve que je suis la catégorie à qui on peut faire confiance (mais bon, je serais un peu con de dire le contraire...)
Normalement les parents doivent faire confiance à leurs enfant, c'est évident.
Ca me rappelle en angleterre ou je sais pu où, les parents faisaient installer des puces dans les portables des enfants pour savoir où ils trainent... mais jusqu'où ira la connerie des vieux.

Bye [°)]

PS : à la base la question était pourquoi je suis mal placé pour juger les gens, j'aimerais connaitre la réponse

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

11/05-2005 à 12:28moi je trouve normal de surveiller ses enfants cela fait partie (aussi) de l'éducation!!!! tout le monde sait tres bien qu'internet est un systeme ou l'on peut trouver toutes sortes de personnes des biens intentionnés et d'autres beaucoup moins et à 11 ans je ne suis pas sur que cette enfant sache réelement faire la différence entre toutes ces personnnes!!!!
félicitation nouméa19, tu fais bien ton travail de parents!!! je pense suffisalment connaitre les enfantsd'une part j'en ai et d'autres part je travaille ds un institut de rééducation pour enfants qui justement ont été laissé trop seul à faire ce qu'ils voulaient, il en est ressorti de la toute puissance à 13 ans qu'ils ne maitrisent plus...... et on essai de récuperer les pots cassés... ca marche pas toujours....

----------
les Hommes naissent et demeurent libres et egaux en droit les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune.... à mediter...

11/05-2005 à 13:03

je trouve normal de surveiller ses enfants cela fait partie (aussi) de l'éducation!!!!

je ne critique pas le fait de surveiller ses enfants, ce que je critique c'est que l'enfants ne le sait pas, je critique le fait de pirater des fichiers pour espionner, et non surveiller, son enfant.
J'ai eu internet à 8-9 ans, mes parents m'ont jamais espionner, aujourd'hui j'ai 14 ans et je fume pas de tabac ni d'autres choses, je me drogue pas, je me shoot pas ni rien...
A oué en effet c'est dangereux d'être libre dis donc...

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

11/05-2005 à 13:50non jeune homme ce n'est pas dangereux d'etre libre.... je pense tout le le contraire, mais tous les enfants ne réagissent pas de la même maniere tu ne peux pas te permettre de juger tu ne connais pas ces gens et meme si tu connais ne juge jamais... une expression: "tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin, mais tu ne vois pas le "tronc" dans ton oeil"...

----------
les Hommes naissent et demeurent libres et egaux en droit les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune.... à mediter...

11/05-2005 à 13:54excuse,: ce qui veut dire on a tous des defauts et des particularités propre à chacun, laisse libre les autres d'agir comme bon leur semble dés l'instant qu'ils n'empiete pas sur le "jardin voisin".

----------

11/05-2005 à 19:14ils font ce qu'ils veulent, je dis juste que ça se retournera contre eux... et je peux voir ça même avec un "tronc" dans l'oeil.

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

10/07-2005 à 15:52J'aimerais savoir où se trouve les ''archives des conversation.

Pouvez-vous vie me répondre SVP ?

Merci D'avance

11/07-2005 à 20:00Si ca fille a mis un cadenas sur ses dossiers de conversations,ca laisse croire qu'elle a quelque chose a cacher non ?

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !