me planter..

02/05-2005 à 17:42Bonsoir à tous..
Je voudrais réinstaller Windows XP ( réparation ) sans perdre mes dossiers divers.. mais j'ai la trouille de tout planter.. ( ben oui [°)] )
On me dit qu'il a des risques..c'est vrai ?
je suppose que c'est une question mille fois posées.. alors pour une nouvelle fois merci de votre patience..
Amical merci..

02/05-2005 à 17:48Bonjour, tu démarre avec le cd rom windows , après l'installation des pilotes tu fais réparer ( R ) tu vas garder tes dossier et programmes mais n'oublie les mises à jour windows qui doivent êtres réinstallées .
A l'invite du mot de passe administrateur c'est soit administrateur par défaut ou tu tape sur la touche entrée sans plus .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

me planter..
02/05-2005 à 21:30Bonjour Henribonnefond ! Bienvenue sur Memoclic en ami.
Léon 26 t'a fort bien renseigné (+)
Il est possible aussi de faire une image de son disque dur à l'aide de True Image
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/23894.html

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

02/05-2005 à 22:01En informatique, y a toujours des risques de perdre des années de travail (imagine un crash disque) d'ou l'importance de sauvegarder sur cd(rw) ou dvdrw, ce dernier est bien plus économique.

Pour ma part, tout mes fichiers sont sauvegarder automatiquement sur un dvd.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

02/05-2005 à 22:25Bonjour à tous,
Idem boriss, si tu n'a pas de graveur de DVD, prépare des CD RW et fait la sauvegarde de tous tes dossiers, ensuite tu fais comme Leon26. Si tu retrouves tous tes dossiers tant mieux ! Au moins tu auras déjà des sauvegardes pour une autre occasion, Bye

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !