plus d'accents sur internet

03/05-2005 à 20:28voila, j'ai un problème!
je ne peux plus voir les accents sur internet, sur Word, Msn messenger, ou autre, tout fonctionne bien mais pas sur internet! pourtant j'ai essayé de changer le codage dans ==> affichage, codage, ...
mais rien ne se passe !
quelqu'un peu m'aider ??!

03/05-2005 à 21:13svp! aidez moi !!

03/05-2005 à 21:29Et tu as mit quoi pour Affichage > Codage ? Normalement seule l'option "Europe Occidentale (ISO)" doit être sélectionnée.

Sinon vérifie dans Outils > Options Internet > Général > Polices que le jeu de caractères soit bien "Basé sur le latin". Et accessoirement par défaut pour "Polices de page Web" c'est "Times News Roman".

03/05-2005 à 21:29Bonsoir Shanesia.
Attends ! tu nous dis que les accents n'appparaîssent pas sur les textes lues sur Internet.

sur Word, Msn messenger, ou autre, tout fonctionne

C'est l'essentiel.
On ne saisit pas de texte sur Internet, sauf sur les forums...? Ce serait donc là que le défaut existe ?
Pourtant, si j'examine ton texte ci-dessus, je remarque avec bonheur que tes lettres accentuées figurent en bonne place.

03/05-2005 à 21:44mes lettres apparaissent bien, mais lorsque je veux lire un texte sur internet, les lettres accentués sont invisibles ! comment dois-je faire ?
et pour kiwin, tout est bon !

03/05-2005 à 21:52Essaye de réparer IE avec Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3

ps: KiWin ça prends deux majuscules merci [°)]

03/05-2005 à 22:18Accent ou pas, pour la lecture, à fortiori pour soi, ça ne change pas gran'chose. On comprend quand-même.

KiWin ça prends deux majuscules merci

Ça prend
En Français, un nom ne prend qu'une seule majuscule au début.
Tu écris ton pseudo comme tu l'entends, si on interprête ce dernier comme un nom, la fantaisie n'est pas de rigueur.

04/05-2005 à 00:13

Ça prend
En Français, un nom ne prend qu'une seule majuscule au début.
Tu écris ton pseudo comme tu l'entends, si on interprête ce dernier comme un nom, la fantaisie n'est pas de rigueur.

"KiWin" n'est pas un nom et n'est pas basé sur le français. Donc : 2 majuscules. Merci. [;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1