démarrage bizarre.

03/05-2005 à 21:13Bonjour l’équipe,
Petit problème avec un Pc tournant avec Win XP Pro Sp1, cad : le pc démarre mais s’arrête à l’image du fond d’écran avec le curseur au milieu, après avoir vérifier dans MSCONFIG, j’ai constaté une ligne cochée mais rien n’y est inscrit (ligne blanche) je pense à un troyen, toutefois j’aimerais avoir l’avis d’autres personnes. [;)]

----------
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.

03/05-2005 à 21:34Bonsoir,

Cette ligne blanche c'est probablement une valeur de la base de registre mal supprimée. Pour le reste, voir : http://www.memoclic.com/forum/technique/180665/index.html

démarrage bizarre.
03/05-2005 à 21:38Merci Kiwin
Je jette un oeil demain (+)

----------

03/05-2005 à 21:44Mais de rien ;)

04/05-2005 à 09:37Ben dit donc, je viens de constater qu'il n'y a plus grande chose qui fonctionne convenablement, je pense qu'une réinstallation complète s'impose [°)]

----------

démarrage bizarre.
05/05-2005 à 00:38Et tu à une idée du pourquoi ?

05/05-2005 à 10:40C’est une dame qui est seul avec deux enfants et elle les laisses faire un peu n’importe quoi avec le pc, donc téléchargement à gogo de petit jeux et autres trucs à évité, après il est trop tard et on s’étonne que le PC foire complètement.[°)]

----------

05/05-2005 à 10:40C’est une dame qui est seul avec deux enfants et elle les laisses faire un peu n’importe quoi avec le pc, donc téléchargement à gogo de petit jeux et autres trucs à évité, après il est trop tard et on s’étonne que le PC foire complètement.[°)]

----------

démarrage bizarre.
05/05-2005 à 10:47Je remarque que sur le site de Memoclic, il y a aussi des choses qui ne fonctionnes plus, mon post au dessus, j'ai cliquer 2 X dessus pour qu'il s'affiche et maintenant la bonne blague, il y est 2 fois, il m’est impossible aussi par exemple d’insérer un lien vers un site et autre truc, personnellement je préfèrerais l’ancienne version du site.

----------

05/05-2005 à 18:13Donnes-leur ce lien, c'est un scanner de virus en ligne : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm mais bon je doute que ça serve à qqchose... [°)]

En ce qui concerne le forum, tu à du par erreur envoyer deux fois ton message, et pour les liens encadre-les des signes < et > ou sinon clique sur le bouton image.

05/05-2005 à 18:20oui je sais, mais mon curseur ne prenais pas les liens d'insertion tout à l'heure, maintenant oui, les mystères de l'informatique [;)]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1