avancer le chimiliblic

04/05-2005 à 10:25Bon parler des heures, c'est bien mais comme ça ne change rien, a notre condition d'exploité,30 % de la popolation français, je me demandais comment faire avancé le chimiliblic dans les conditions actuelles, oui pour que tous coule pour notre cescendance, nos enfants, pour pas leurs livré une terre très polué et pleuplé de chomeur et de retraité, quand on vous posera la quetion tu fais koi toi, tu dira au lieu de dire suis chomeur, ou retraité ou en contrat CEC dans une université lyon 1, exploité sans prime et sans les avantages des fonctionnaires, oui la maladie(ils en usent peut etre), pas les cheques vacances, rien de rien, exploité par le gouvernement pour le service du gouvenement.
Vous dites donc je fais avancer le chimiliblic dans une boite a fabriquer du vent et des énarques a plus savoir quoi faire.
Si nous avions un rêve, oui celui des jours meilleurs

a pli

04/05-2005 à 10:37comme je suis un fainéant, il y aura bien qlq 'un pour me remettre ça dans un français lisible [:D] en attendant la révolution ou le miracle sans Lourdes je retourne tenter de régler mon pb technique [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

avancer le chimiliblic
04/05-2005 à 10:52je crois que c'est lisible, bon 30 % de la po pulation français exploité, des emploie qui trompe les chiffre de chomage et oblige des gens qui ont une petite difficulté a trouver un emplois, a faire ces travaux.
fabriquer de vent n'est pas le dont de nos chère énarques qui siege au gouvernement, je signale que leur salaire a connu de bonne augmentation. si on faisait avancer le chimiliblic, mais comment?

a pluch

patrick

04/05-2005 à 12:04maintenant que c'est mieux écrit, peut tu nous dire ou tu veux en venir avec tous tes post, qui ont toujours le même sujet? (?)

05/05-2005 à 11:32Ben kôa, yen a qui cose caume sait qui peuve !! image

----------
image
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !

avancer le chimiliblic
09/05-2005 à 10:26c'est un débat, et en venir a quoi et ben peut être plus de solidarité, sais pas, on pourrais parler de ton nez aussi, sait pas ou des arabe qu'on a exploité en algérie pendant 100 ans, il y a 60 le 8 mai , les français on même tué des gosses pour une histoire de drapeau, pourtant il était la pour nous défendre contre les allemand, il y aurait tant de sujet.
faire avancé le chimiliblic pour qu'on vive mieux sans révolte pas possible ou petite révolution.
qui dit mieux

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1