formatage disque dur

05/05-2005 à 14:08Comme je n'arrive pas à résoudre mon problème de connexion internet déjà posé sur le forum (connexion impossible sur une seul site), je voudrais formater mon disque dur et je suis sûr que ça remarchera.

Comme j'ai ajouté deux barettes RAM qui ne sont pas de la même marque de l'ordinateur (Packard Bell), je voudrais savoir si je ne vais pas rencontrer de problèmes lors du formatage. J'ai aussi changé de moniteur (actuellement un écran plat).

Merci

05/05-2005 à 14:09NB je ne retrouve plus la barrette d'origine

formatage disque dur
05/05-2005 à 14:19Bonjour , tu ne sais pas formater un Packard Bell tu dois utiliser les master's Cd pour tout remettre en état .
Le problème c'est tes changements de matériel qui ne seront pas pris en compte !
Il y a une partion cachée sur le disque dur avec les tatouages ( tout ce que ton ordinateur avait à la sortie d'usine ).
Ou utilise la disquette rouge , mais lis bien les instructions avant .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

06/05-2005 à 10:18Grand merci pour la réponse. Heureusement que je n'ai pas trouvé la barrette mémoire d'origine car je crois avoir trouvé la solution à mon problème (cfr forum internet) et je ne suis plus sûr que le formatage aurait été une solution..... quoique ...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1