Norton Antivirus ou Kaspersky Personnel Pro ?

« Forum technique (liste des messages)12

05/05-2005 à 18:06Lequel des 2 suggerez vous ? [°)] Norton Antivirus 2005 ou Kaspersky Personnel Pro ?

Merci

05/05-2005 à 18:36salut
pourquoi pas nod32
le lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/50142.html

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

05/05-2005 à 18:41Entre les deux, bien sûr, Kasper !!!

----------
@+ Meny

05/05-2005 à 18:49sinon le meilleur des GRATUITS (AVAST)

http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA (+) (+) (+) (+) le top je te promet!!!

----------
merci a tousimage

05/05-2005 à 19:05Oula [:o] je ne m'attendais pas à me faire suggerer d'autres antivirus lollll..je vous remercie pour vos suggestions ce n'est jamais perdus de telles informations (+)
je savais que AVG était réputé pour être un très bon antivirus lui aussi mais entre Norton et Kaspersky mon coeur balance :) je devrai faire mon choix.

Merci pour vos réponses .

05/05-2005 à 19:10Bin tout, sauf Norton !!! [;)] [:D]

Tapes voir Norton dans Google !!!!!!!!!!!!!!!!

----------
@+ Meny

06/05-2005 à 00:47C'est clair, pas norton, tu t'eviteras bien des ennuis, Kaspersky marche au poil, et le personnal suffit, pas obligé de prendre pro.

06/05-2005 à 01:23Kaspersky semble faire l'unanimité jusqu'à Maintenant :)

06/05-2005 à 07:30Bonjour Chanel,
Prend Kaspersky n’hésite pas, car Norton RAS LE BOL [:oZ] , je ‘n’ai que des soucis avec ce truc comme beaucoup d’autres personnes, avant je ne jurais que par Norton mais maintenant j’ai compris.

----------
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.

06/05-2005 à 10:23Hello tlm

Norton, c'est comme la peste !!!
D'ailleurs comme AOL !!!
Ils ont un sacré monopol, en principe il est installé d'office sur tous les PCs de grande surface.
Si c'était pas le cas, on en parlerait même pas !!!
Et bonjours les dégats, pour virer toutes ces merdes !!!
Bon, ils ont quand même prévu le coup, car tu trouveras tout pour virer, sur leur site même !!!

----------
@+ Meny

06/05-2005 à 22:02Bonjour à tous!
Moi j'ai kaspersky anti-virus personal depuis plusieurs mois et j'en suis très heureux.Fonctionne parfaitement et d'après des tests il est en première position sur toute la ligne.très facile à configurer aussi.
(+) Jules

06/05-2005 à 22:34hello chanel!

je viens de débuter en informatique et j utilise kasper5 personal il est tres simple a utiliseret fonctionne tres bien (+)

[:Z] @+ELVIS

06/05-2005 à 22:45Ah, il va finir par le savoir, qu'on est tous Kasper !!! lol [:D] (+) [:)(]

----------
@+ Meny

07/05-2005 à 00:36j'utilise norton depuis des siècles (3 ou 4 ans) et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème.. de plus il stoppe aussi les trojans et les spywares dangereux. Pour ce qui est des spywares moins dangereux, je vide constamment mes cookies avec "cookies" manager" qui gère les cookies a détruire et ceux à garder, et j'ai un raccourci vers les fichiers temporaires internet, que je vide constamment. Pas la moindre m... depuis 4 ans. Un bémol, si vous avez une machine pas trop récente et pas trop puissante, alors c peut-être pas norton qu'il vous faut...

----------
francis

07/05-2005 à 10:24salut
j'utilisais norton depuis 3 ans pas de probleme et je viens de metre kapersky personnal 5 et je trouve qu'il ralenti mon pc peut etre parceque je ne l'ai pas configuré corectement
a +

07/05-2005 à 12:42salut
Kaspersky, sans hésitation!!!!

07/05-2005 à 12:49bonjour,

j'ai utilisé Norton pendant des années sur mon PC.....

mais depuis que j'ai testé Kaspersky 5.0, je peux vous dire que c'est bien le meilleur antivirus qui soit....
il est bien fiable que Norton...

Kaspersky (+) .....

07/05-2005 à 17:15Fabrycy

As tu au moins viré ton Norton, avant d'installer Kaspersky ???
Et viré comme il faut, en allant chercher tous ce qu'il faut, sur le site de Symantec.

----------
@+ Meny

08/05-2005 à 13:12pour moi pas de problême Norton n'est plus ce qu'il était il laisse passer tout !
je tiens un Cyber sur Avignon et franchement depuis que j'ai installé Kaspersky 5.0 je n'ai plus a reformater mes disques dur tous les mois comme avant tant les virus bloquaient tous l'été dernier 2004 je n'en pouvais plus ! j'ai mis kaspersky et depuis ca va beaucoup mieux . j'ai des clients et surtout les américains qui sont trés exposés sur leur site par les virus et chaque fois que l'un deux venaient j'y avais droit a un formatage en régle.
depuis je touche du bois mais plus de soucis
j'ai aussi installé la barre google pour les pop-up et Ad-aware pour les spyware et la je tiens un bon compromis qui ne ralenti pas les bécanes tout en les protégeant éfficacement . il y peut etre mieux mais Google est gratuit et Ad-aware aussi et pour ceux qui veulent grater en plus il y a une version de kaspersky 5.0.121 qui a un patch pour une mise a jour gratos 1 an.

08/05-2005 à 14:22Bin voilà

Ça confirme bien le laisser aller de Norton !!!
Jean Claude, un petit truc, si déjà tu utilises Kaspersky AV, dans ton Cyber, Profites en pour installer "Kaspersky Antihacker", Très complémentaire au Firewall du SP2.
Il t'indique et bloque chaque attaque.

@+

----------
@+ Meny

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !