Norton Antivirus ou Kaspersky Personnel Pro ?

« Forum technique (liste des messages)12

08/05-2005 à 15:17salut a tous,de nos jours l'antivirus et tres important donc il doit etre choisi tres serieusement pour proteger nos machines pour ma part je virer norton qui devenai celon moi trop laxiste,je l'ais remplacer par bitdefender pro 8 et depuis mon pc se porte tres bien mais il faut savoir q'un test realiser par l'excellent magazine pc direct, notre petit fantome kasper(blague) arrive premier sur 14 antivir teste et ce avec une note de 18/20 avec un taux de 98% de fichiers infectes decouvert et il en a reparer 61% si ca se pas un bon antivirus (+) maintenant le choix reste a l'utilisateur moi je garde mon petit bitdefender il me convient parfaitement [:D]@+bernie

----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)

08/05-2005 à 15:25j'ai un probléme à télécharger msn messenger dans mon pc à mon cyber

08/05-2005 à 15:26j'ai un probléme à télécharger msn messenger dans mon pc à mon cyber

08/05-2005 à 15:48kandjimomar

Kek ça vient faire dans ce topic ??? [:oZ] [8D]

----------
@+ Meny

08/05-2005 à 17:55pour msn messenger pas de soucis précis hors mis la derniére version 7.0 qui bug mais sinon !
facile a installer !
si j'ai bien compris tu vas dans un Cyber et donc tu ne peux pas installer MSN ? demandes donc qu'il te laisse l'installer ou qu'il l'installe pour toi .

09/05-2005 à 13:51Salut tout le monde, j'utilise également KAV personnal pro et c'est vrai qu'il est super et en complément j'utilise K. AntiHacker qui est cool aussi, mais un bémol tout de même c'est que K. ralentit très fort les ordinateurs au démarrage et je viens de me rendre compte que je ne sais plus de sa faute faire un bon défrag de mon pc et je ne sais pas pq au passage si qq pourait m'aider. 2) J'utilisais avant NIS pro 2004 et j'en suis aussi content car il a un antispam que K. n'a pas, un bloqueur de publicité de K. n'a pas et je trouve que Norton est plus fiable que Kaspersky sauf que Norton n'a pas d'analyse en temps réel, c'est tout mais sinon je trouve que entre KAV Personnal pro et Norton Internet Security PRO 2004 pas très gde différence je met 09/10 à chacun et je vais d'ailleurs remettre mon norton

Voilà allé salut et je vous tiens au courant.

09/05-2005 à 14:23Hello drew

Hi, tu dois bien être le seul à revenir sur Norton, après Kasper !!!
Je suis également utilisateur de K antivirus, et K antihacker, et pas le moindre soucis au démarrage !!!
A mon avis, ton prob doit venir d'ailleurs.
Bon, je ne défragmente jamais, je n'en vois pas l'utilitée en NTFS, et je peux te dire que j'ai un PC qui marche du tonnère !!!
Question "spam", je n'en ai plus aucun.
Pas que j'ai trouvé un antispam miracle, car ça n'existe pas, mais tout simplement, j'ai trouvé un truc:
Comme avec Gmail (nouvelle messageries de Google), il n'y a aucun spam, j'ai viré toutes mes adresses de messagerie, et je n'utilise plus que du Gmail.
Ça fait envoron 15 jours que je teste, et pas le moindre petit spam à l'horizon !!!
Tandis qu'avant, j'en étais bourré !!!
Si ma solution peut aider quelqun, j'en serais ravi, et ne demande même pas de droit d'auteur !!! lol [;)] [:D] (+)

----------
@+ Meny

09/05-2005 à 17:44Salut meny je n'ai pas dit que j'allais revenir a norton, j'ai dit que j'allais essayé de remettre norton pour voir si il trouve quelque chose comme virus mais ca m'étonnerait. Au fait pour mon probleme j'ai eu une solution et tout va bien. J'ai désactivé ma connection internet, mon kaspersky antivirus mon antihacker et j'ai lancé le défrag, et ca a passé sans aucun probleme

09/05-2005 à 17:49Bin c'est normal.
Il est bien recommandé de tout fermer lors d'une défrag !!!
Même ton écran de veille.

Donc, tu vois que ça ne vient pas de Kasper !!!

----------
@+ Meny

10/05-2005 à 00:32de toute façon pour lancer un anti virus aprés avoir télécharger la mise a jour je coupe la connéxion puis je scan tranquille mais je ne reste pas devant quand Kaspersky travaille biensur l'ordi fonctionne a presque 100 de ses ressources il est évident que je part faire autre chose un temps pour chaque chose !
salut !!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 2/1