Pinnacle - Studio 9.

05/05-2005 à 18:07Après installation correcte du logiciel "Studio 9" je n'arrive pas à capturer les images de mon camescope DV, ne pouvant pas me servir des commandes du camescope virtuel de Studio 9.
J'ai à chaque fois le message : "impossible d'ouvrir le fichier C:/ documents and settings\all users\documents\mes videos\video 1.mpg"
La commande du camescope virtuel reste bloquée sur "arrêt".
Si un utilisateur de ce programme pouvait me guider dans ma démarche de dépannage, cela serait très sympa, car je suis un "pôvre" utilisateur de ce logiciel, très débutant, vous voyez le genre.... [;)]
Merci d'avance.

05/05-2005 à 18:47Bonjour,
regarde dans les reglages de capture si elle n'est pas prévue pour le NTSC. Il faut mettre en PAL....

bon courage

Pinnacle - Studio 9.
05/05-2005 à 18:51Hello

Je sais aussi qu'il y avait des prob entre Pinnacle Studio 9, et le SP2.
Ton Studio 9, est il à jours ???

----------
@+ Meny

05/05-2005 à 20:01Oui, il est tout récent, il date de mars 2005, acheté avec mon nouveau camezscope.
Je regarde si je suis bien en PAL.... et il est bien en PAL.
J' y perd un peu mon latin....

05/05-2005 à 20:06Que tu l'ais acheté au mois de Mars, veut rien dire, en principe c'est toujours périmé !!!
Donc, il faut que tu ailles sur le site de Pinnacle, pour faire tes mises à jours.

Oh, tu n'as pas fini de perdre ton latin, en vidéo !!! [;)] [:D]

----------
@+ Meny

Pinnacle - Studio 9.
05/05-2005 à 20:08Merci pour l'info....
Ne me d"courage pas... [;)]

05/05-2005 à 20:15Non, je décourage personne, j'informe seulement !!! [;)] [:)(]

J'apprécis ceux qui on la patience de faire de la vidéo !!!
J'ai plein de films, plusieurs camescopes, et tous les logs pour faire, il me manque plus que la patience !!! [:oZ]

----------
@+ Meny

05/05-2005 à 20:17Alors.... courage, ne fuyons pas !
En attendant, la mise à jour ne donne rien !!!!

Pinnacle - Studio 9.
05/05-2005 à 20:27Je ne peux t'aider plus, car je l'ai désinstallé, vu que je ne m'en servais pas.
Mais je pense que tu trouveras plutôt ta solution sur un forume dédié à la vidéo, comme "Le Repaire", ou autre.
http://www.repaire.net/forums/

----------
@+ Meny

05/05-2005 à 20:58Merci, c'est sympa d'avoir répondu.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1