impossible de lire un cd rom

07/05-2005 à 13:56Bonjours à tous,

J'ai gravé un logiciel avec nero5 cela s'est très bien passé, j'ai installé ce logiciel cela s'est très bien passé, par contre je peux pas le lancer il ne reconnaît pas le disque qui est dans le lecteur. Que dois-je faire ?

Merci d'avance,

a+ louloutez

07/05-2005 à 15:27rien... si c une copie de jeux, le graver avec: clone cd, blindwrite, alcolhol 120,et, utiliser daemon tools comme lectuer virtuel....
http://www.gravure-news.com/
vas voir sur ce site....
bien evidement si c'est un jeu que tu as acheté et tu veux en faire une sauvegarde pour garder ton CD d'origine à l'etat neuf...
il est interdit, autrement, de faire des copies pirates... et memoclic n'encourage pas ceci...

----------
les Hommes naissent et demeurent libres et egaux en droit les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune.... à mediter...

impossible de lire un cd rom
07/05-2005 à 17:59

par contre je peux pas le lancer il ne reconnaît pas le disque qui est dans le lecteur. Que dois-je faire ?

si ledit logiciel demande la présence du cd ou du dvd dans le lecteur pour fonctionner, c'est la preuve qu'il est protégé... Seul l'exemplaire d'origine (ou l'exemplaire "dongle" de validation) permettra son fonctionnement. C'est justement une procédure anti-piratage.

08/05-2005 à 19:28a moins que le lecteur est trop vieux et qu'il ne lis pas bien !!
essayes de le nettoyer !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1