graveur et cd

07/05-2005 à 19:27salut tous le monde voila j'ai un graveur LG 52x32x52x et j'ai acheter des cd pour graver mes photos numerique et comme c'est ma premiere fois j'aimerai vous poser quelque question avant de me lancer voila j'ai deja acheter des cd qui son d'ailleurs dans leur emballage c'est des sony cd-r 700mb 1x48x compatible et il est ecrit aussi cd enregistrable ce que je veux savoir moi si je grave des photo dessus et qu'apres je voudrais supprimer c'est photo et en mettre d'autre est ce que c'est possible et ma 2eme question c'est que j'ai lu sur les cd que certains graveur ne sont pas compatible avec les supports de 700mb est ce que c'est le cas pour moi c pour ca que j'ai pas enlever l'emballage comme ca c'est pas rapport a vos reponses que je vais les rendre ou les garder ahh une derniere question qu'il sont les meilleur support qui conviennent a la fois a mon graveur et pour les photos numerique merci d'avance a tous le monde.

----------
image

07/05-2005 à 19:48Bonjour , normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec tes cd's ,tous les graveurs acceptent les 80 minutes de plus les Sony sont de bonne qualité tout comme les Philips et d'autres également .
Pour supprimer et remplacer les photos sur ton cd tu dois avoir des réinscriptibles ( ReRwitable ), si ce n'est pas le cas tu ne sais plus rien modifier du cd .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

graveur et cd
07/05-2005 à 19:50bonjour boom
tu peut graver des photos sur tes cd pas de probleme (+)
mais il faut les graver en cd de donnes avec ton logiciel de gravure et tu ne peut pas les effacer [:)(]
pour pouvoir effacer il faut des cd rw
a+ [8D]

----------
courtcircuit

07/05-2005 à 19:52Bonjour Boom . Amitiés du week-end ! [:o)]
Pour que tu puisses effacer complètement le support afin d'y graver d'autres images, il faut que le CD soit en Wréinscriptible.
(CDRW)
Tu as fait le bon choix en prenant des Sony.
Ils figurent parmi les meilleurs.

07/05-2005 à 21:59ahhh c super de rencontrer des gens sympa ca change pas mal de choses dans notre quotidien des fois vouloir graver des photo et ne pas savoir ca peut gacher une journee merci a vous pour cette journee. (+) .

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1