papier peint animé

08/05-2005 à 10:20 Bonjour , je construis des papier peint pour émail avec psp 8 , je voudrais mettre une image animée , quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire.
Merci
Nimi

----------
nicole

08/05-2005 à 14:45Bonjour , avec Outlook express c'est très facile , quand tu es dans Outlook express > Outils > Options...> Message , dans Papier à lettres tu clic sur Sélectionner...ensuite sur Créer > Suivant , ici tu vas sur parcourir et tu recherche le papier que tu as fais avec PSP8 , le reste est un jeu d'enfant .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

papier peint animé
08/05-2005 à 20:26Non ce n'est pas un jeu d'enfant, ce que tu me dis je sais le faire c'est simple ( quand on sait le faire ) . Ce que j'aimerais savoir faire c'est par exemple mettre un chien ou un oiseau qui soit mobile et cela ben je ne sais pas le faire .
Merci de m'avoir répondu
Nimi

----------
nicole

08/05-2005 à 20:51Oui c'est exacement ce que je t'ai expliqué ci dessus , images fixes ou mobiles .
les explications en images ici...
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/oe/papieralettres.htm

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

08/05-2005 à 20:59Oui mais le probléme c'est que je n'arrive pas à insérer les images mobiles.
Nimi

----------
nicole

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !