PB lie a scandisk et defragmentation par rapport a

08/05-2005 à 16:34voila j ai essaye de scaner mon disque mais impossible lorsque xp est en etat de marche ils se retrouvent interrompu systematiquement.

ensuite on me propose de confirmer qu il se lance au demarage helas lorsqu il se lance on detecte disque c format ntfs mais on me dis qu il est impossible de l ouvrir directement. donc celui ci est annulé va sur xp sans scanne et relance scandisk a chaque demarrage et je me retrouve avec la meme reponse a chaque demarage de scandisk que j n ai pas demandé au demarage.

je desirerais faire une defragmentation helas je recois pour reponse que scandisk est deja activez pour le prochain demarage.
donc je ne peut ni repare le disque fichier et securite ni defragmente a cause de scandisk qui bloque tout. il ne me reste sur 20Go que 1.12Go de libre.

Voila je desire pouvoir lancer scandisk et defragmentation ou ceux de norton pour faire tout les diagnostique au secour. je precise que je n ai plus le cd xp pro donc impossible.

aidez moi expliquez moi les manipulation a suivre en detail. merci

08/05-2005 à 19:07je pense que c'est norton qui te bloque !

déconnecte ton ordi du net puis désactive norton ! et lance ton néttoyage de disque puis tu défragmenteras aprés mais moi je ne défrgmente que rarement sauf si tu as retiré des log important !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1