Kaspersky???

08/05-2005 à 19:11Bonjour l’équipe,
J’ai installé Haspersky AV personnal depuis une petite semaine et j’ai quelque soucis avec ce soft, cad que il m’est impossible d’envoyé du courrier et mon pc a tendance à rebooter seul, je précise aussi que ces problèmes sont présent depuis l’installation de ce soft. [8(]

----------
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.

08/05-2005 à 19:15as tu un autre antivirus sur ton ordi ?

Kaspersky???
08/05-2005 à 19:19Bonjour J.C
non, tout a été désinstaller et base de registre nettoyée avant l'installation de Kaspersky.

----------

08/05-2005 à 19:25réinstalle Kaspersky moi je n'ai aucun probleme avec pourtant 11 ordis qui fonctionnent avec !
pour le réinstaller tu clic dabord dessus pour le désactiver puis tu relances l'instal avec le cd !

08/05-2005 à 19:31ok merci, je vais essayé de suite (+)

----------

Kaspersky???
08/05-2005 à 21:09Excellent, cela a bien fonctionné comme tu me la dit J.C merci (+)

----------

08/05-2005 à 22:04et bien maintenant télécharge Ad-aware 6 et tu auras en plus l'un des meilleurs anti spyware qui existe et en plus gratuit ! un vrai duo de choc a eux deux

09/05-2005 à 14:54je l'ai déjà avec Spybot 1.4 bêta. Merci (+)

----------

Kaspersky???
09/05-2005 à 21:19Bingo, mon pc viens de rebooter. [:oZ] depuis l'install de Kaspersky comme je le disais, cela arrive souvent.

----------

10/05-2005 à 00:26tu veux dire que ton ordi fonctionne normalement et d'un coup s'éteint tout seul et puis redemarre ? normalement comme si de rien n'était !
cela peut arriver aussi si ton ordi chauffe de trop cela arrive lorsqu'il est mal ventilé donc se met en sécurité ! ce n'est pas forcément du a logiciel ou un virus.
tu sais je te conseille de prendre un aspirateur tu tombe le carter latéral un petit pinceau neuf ou du moins propre et tu le passe de partout tout en aspirant !

ne connaissant pas ta config je ne peux qu'émettre des hypotéses désolé mais le je ne vois pas d'ou viens vraiment ton soucis . au pire ajoute un extracteur dans ton boitier si tu n'as que le ventilo de l'alim et celui du processeur comme malheureusement bien des ordis. surtout qu'avec 10 euros tu en trouve de sympa !
tiens moi au courant !

10/05-2005 à 16:06Hello J.C.
J’ai un PC qui est bien aérés ; il est très rare quand il monte à plus de 50°, je me répète que cela se produit uniquement depuis l’installation de Kaspersky AV et j’ai installé en même temps Kaspersky anti-Hacker. Donc je cale [:D] . J’aimerais gardé Kaspersky, sinon c’est des € jetés. [8(]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1