pb utilisation mémoclic résolu

08/05-2005 à 21:10Bonjour à tous, [:)(]

J'avais un problème pour utiliser les smileys, les options gras, italique, etc. de memoclic depuis que nico avais remanier son site.
Je planche sur le problème depuis un petit moment, et je sais que d'autres memocliqueur avaient le même soucis.
Je viens de le résoudre, la solution était devant mes yeux depuis le début, mais je n'arrivias pas à la trouver.
Depuis que nico a refondu mémo, il a ajouté des bandeaux et fenêtres publicitaires (faut bien vivre et faire fonctionner notre cher memo), le soucis vient de là.
J'utilise norton internet security, et grâce à lui, on peut bloquer les pubs qui envahissent les pages du web. En désactivant cette fonction, j'ai pu retrouver l'usage des smileys et autres, [:D] . "NIS" apparente ces fonctions très utiles pour agrémenter nos postes à de la pub, du coup il est impossible de les utiliser.
Je tenais à vous informer de ma trouvaille pour que vous aussi vous ayez la possibilité d'utiliser memo dans toutes ses fonctionnalités.

A bientôt sur le forum [;)]

11/02-2006 à 10:06et bien j'ai désactiver les pubs dans Norton et c'est toujours pareils.Je vais sur un forum "auto et sports mécaniques, tous les smileys et images passent

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

pb utilisation mémoclic résolu
11/02-2006 à 10:29Merci Lainvi de faire connaître à Memo tes peines et surtout tes réjouissances. C'est en apprenant ces dernières que Memo se félicite de contribuer chaque jour à un meilleur confort et à apporter au foyer de chacun le plaisir de surfer en toute quiétude. Bon week-end ! [:o)]
------imageAvec un
sourire
,on peut tout arranger !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

12/02-2006 à 16:16Bonjour, Pourquoi c'est marqué résolu alors que j'en suis tj à la même situation??????

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !