probleme wifi

09/05-2005 à 09:30Bonjour, j'ai achete une clée trendtnet tew-424UB, pour connecter en wifi un second PC a ma freebox. Le probleme c'est que lorsque je parametre j'ai une connectivité limité, je n'ai pas de passerel par defaut, serveur DNS et WINS ????? Je voudrais savoir comment retrouver les parametres de raiseau sans fil afin de verifier la clé WEP ?
Merci

----------
AMD Athlon XP 2600, 1 go de Ram, windows XP PRO pack 1, freebox avec wifi et routeur activés

10/05-2005 à 17:25lu,

euh je pige pas ...

t'a un point d'accès derrièer ta freebox ou carte pcmcia free ou autre ?? ou liaison ad-hoc ?? entre premier pc et freebox ??

de plus OS : non précisé, moi j'ai windows etc... dis nous en plus, si tu veux qu'on soit efficace

----------
Rien n'est grave sauf la Mort! ou le format c:!!
image

probleme wifi
10/05-2005 à 18:20Normalement, ca ce configure correctement si on le configure avec windows XP, je pense...

10/05-2005 à 20:12Bonjour, j'ai la carte pcmcia free, pas de liaison ad-hoc, premier PC relié a la free par liaison ethernet, AMD Athlon XP 2600, 1 go de Ram, windows XP PRO pack 1, freebox avec wifi et routeur activés
Voila j'espere que çà peut t'aiguiller.
Merci pour ton aide

----------
AMD Athlon XP 2600, 1 go de Ram, windows XP PRO pack 1, freebox avec wifi et routeur activés

16/05-2005 à 15:38Bonjour,
Le pb de connectivité limité estlié au port USB. Le cas le plus fréquent est le branchement d'un dispositif USB2 sur un port USB1. Ce pb n'altère presque pas les performances. Il est possible d'éliminer le message en le décochant dans les Propriétés de la connexion.
Voir aussi sur mon site :
http://cf.geocities.com/nndrr81/reseau_xp/index.html
pour d'autres info.

nndrr81

----------
nndrr81

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1