virus????ma souris bouge tte seule

10/05-2005 à 15:01salut à tous et à toutes
voilà, j'ai un problème qui m'em.......
ma souris est devenue folle, quand je vais à gauche elle elle va à fond à droite ou alors elle avance par saccade etc......
j'ai fait comme test:avg spybots adaware
résultat: votre pc est seins, youpi je suis content de le savoir, j'ai un pc en bonne santé mais une souris qui tourne à l'extasie.
je suis en train de faire un test en ligne (sécuser) mais c'est très long.
nb: ma souris est filliaire et classique (donc ce n'est pas un problème de fréquence, le problème persiste même après changement de souris
heureusement qu'il y a les raccourcis clavier

merci d'vance pour l'aide à venir

----------
Arkhan

10/05-2005 à 15:22Bonjour , tu vas dans Panneau de configuration > Systeme > Matériel > Gestionnaire de périphériques > En dessous tu dois voir ta souris , y a t'il un ? ou ! jaune à coté .
Si oui clic droit , Propriétés > résoudre les problèmes .
[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

virus????ma souris bouge tte seule
10/05-2005 à 15:27re-salut
j'ai trouvé la solution:
en fait le problème venait du fait que j'ai 2 écrans, une alimentation externe supplémentaire et un cable de rallonge pour souris (c'est lui le problème)
ce cable passait trop près du 2ème écran et de l'alimentation, donc il devait y avoir des interférances magnétiques.
je planche sur le problème depuis 11h00 ce matin et il a fallu que je trouve la solution juste après avoir posté mon prob.
c'est pas grâve, c'est par les erreures et les propblèmes qu'on apprend.
chaos

----------
Arkhan

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !