Formule dans Excel

11/05-2005 à 14:06Bonjour,
je cherche une formule permettant de calculer le nombre de jours ouvrés (du lundi au vendredi) à partir d'une date
exemple: combien y a t-il de jours ouvrés du 01 Mai 2005 au 23 Mai 2005
merci de votre aide

12/05-2005 à 14:13bonjour,

je ne pense pas qu'il puisse y avoir une formule pour faire cela, par contre essaye de voir s'il n'y en a pas une avec outlook.
salut

12/05-2005 à 15:12C'est génial le lien fourni par Christernet, je ne savais pas que l'on pouvait faire cela avec excel....
Merci

----------
Toujours le même

13/07-2005 à 17:03Bonjour,

Je cherche une macro permettant de coller des étiquettes (autres que les valeurs des points) dans un graphique en nuage de points.

Merci d'avance

Formule dans Excel
14/07-2005 à 00:06Salut kcitys

Bonjour,
je cherche une formule permettant de calculer le nombre de jours ouvrés (du lundi au vendredi) à partir d'une date
exemple: combien y a t-il de jours ouvrés du 01 Mai 2005 au 23 Mai 2005

T' est fonctionnaire et tu n' as rien d' autre à faire de ta journée [°)] [;)] [:D] [:D]

----------
image

19/07-2005 à 07:41Salut degermolles
Pour rester correct, je dirai que ta critique de gamin est sans intérêt ça me fait plutôt sourire.Tu n'as pas du tout l'esprit de personnes pratiquant l'informatique.
je crois que le con c'est celui qui croit que tout tombe du ciel comme si la terre tourne autour de lui!
à bon entendeur

19/07-2005 à 20:35re salut kcitys

<Salut degermolles
Pour rester correct, je dirai que ta critique de gamin est sans intérêt ça me fait plutôt sourire.Tu n'as pas du tout l'esprit de personnes pratiquant l'informatique.>
Tu as raison sur un point je n' ai pas la science infuse, cependant en ce qui concerne l' informatique je pose parfois des questions puisque je n' y connais rien et si je peux donner des réponses à d' autres mémocliqueurs je me fais un plaisir de donner un coup de main (+), bien entendu selon mes compétences et mes petits moyens. [:D] Mais puisque d' après toi je n' ai rien à faire ici. [:o]

<je crois que le con c'est celui qui croit que tout tombe du ciel comme si la terre tourne autour de lui!
à bon entendeur>
Merci pour le con, après tout dans une chanson de renault il disait que le roi des cons était français........ect ect..
Je préfère donc me faire traiter de con et avoir un peu d' humour. [:o)]
Qu' un personnage qui ne serait pas un con et qui n 'aurait aucun sens d' humour.
Choisis ton camp camarade [:)(]
à bon entendeur également (+)

PS : c' est le mot fonctionnaire qui t' a mis dans ces états, allez déride toi un peu, je faisais juste un peu d' humour.
Après tout c' est plus sein que de se faire la queule ou la guerre . [:oZ]

----------
image

Formule dans Excel
19/07-2005 à 20:42re salut kcitys

Salut degermolles
Pour rester correct, je dirai que ta critique de gamin est sans intérêt ça me fait plutôt sourire.Tu n'as pas du tout l'esprit de personnes pratiquant l'informatique

Tu as raison sur un point je n' ai pas la science infuse, cependant en ce qui concerne l' informatique je pose parfois des questions puisque je n' y connais rien et si je peux donner des réponses à d' autres mémocliqueurs je me fais un plaisir de donner un coup de main (+), bien entendu selon mes compétences et mes petits moyens. [:D] Mais puisque d' après toi je n' ai rien à faire ici. [:o]

e crois que le con c'est celui qui croit que tout tombe du ciel comme si la terre tourne autour de lui!
à bon entendeur

Merci pour le con, après tout dans une chanson de renaud il disait que le roi des cons était français........ect ect..
Je préfère donc me faire traiter de con et avoir un peu d' humour. [:o)]
Qu' un personnage qui ne serait pas un con et qui n 'aurait aucun sens d' humour.
Choisis ton camp camarade [:)(]
à bon entendeur également (+)

PS : c' est le mot fonctionnaire qui t' a mis dans ces états, allez déride toi un peu, je faisais juste un peu d' humour.
Après tout c' est plus sein que de se faire la queule ou la guerre . [:oZ]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !