Download plus vite

« Forum technique (liste des messages)12

11/05-2005 à 23:05Salut comme je le sais déjà il y aura quelqu'Un qui vas répondre a ce message en a peine 10 minutes [:D] lol...

1-J'aimerais savoir:Comment marche les accélérateurs de téléchargement?

2-Lequel est le meileur?

3-Où le trouver?(un lien serait apprécier)

à votre avis... [°)] (!)

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

11/05-2005 à 23:13Bjr,

free download manager est très bon. ne pas oublier le patch francais a installer.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Download plus vite
11/05-2005 à 23:14Oup j'ai oublié [8(]

4-Est-ce mal d'avoir deux téléchargement plus rapide?

ex:j'aimerais savoir Download Accelerator Plus + ReGet junior

Qui je crois sont les meilleurs [°)] (!) ça (+) ou ça (-) ? (?) (!) (!) (?) (?) (!) (!) (?)

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

17/05-2005 à 02:06

4-Est-ce mal d'avoir deux téléchargement plus rapide?

Et pour ce qui est de cette question?

free download manager+
Download Accelerator Plus

Moi je crois que c'est un bon choix n'est-ce pas? (+) (!)

----------

18/05-2005 à 03:40une question pour feermer le tout:

5-Les différentes sections de téléchargement sa ne mele pas le téléchargement et comment tout les fichers se rassembles t-ils? (!)

----------

Download plus vite
06/06-2005 à 22:59Bon bon me vol>a obliger de rechercher se post A cause de cette saloprie [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ] :Si vous savez se qu'il faut faire faites moi signe (+) [:o)] [:D] :image

----------

• none83
06/06-2005 à 23:10salut,
ça dépend: si l'adresse e-mail ne sert pas à te retourner une clé ou autre tu mets une adresse bidon mais cohérente (nono@free.fr),
un nom bidon et une compagnie ("ma compagnie"), tu décoches le send me. Sinon tu recommence avec ton adresse e-mail (rien ne t'empêche de créer un compte spécialement pour ce genre de chose).

06/06-2005 à 23:13

si l'adresse e-mail ne sert pas à te retourner une clé ou autre tu mets une adresse bidon mais cohérente

Encore mieux, et dans tous les cas de figure:
https://spruce.he.net/~jqh1/disposableemail.pl?languageCode=FR

Download plus vite
  • none83
06/06-2005 à 23:18Fallait y penser! Merci strato [;)]

06/06-2005 à 23:43Euh merci pratique,mais autre saloprie pendant l'installation: [:Z] (comme ça parlait d'anti-virus(pas pris de chance)(j'ai avast)voici ce qui m'est demandé:image,Comme je ne suis pas sur de ce que je dois faire et que c'est en Anglais(minable moi en anglais)

Je veux savoir se qu'il faut faire

J'attend patienment vos réponses pendant ce temps

Je crois que c'est l'une des étapes les plus crussiale et dangereuse,VoilÀ [;)]

----------

06/06-2005 à 23:55Hum,hum,
Ça commence bien: [:Z] [:(] image

Dois-je laissez faire?Et en trouver un meilleur lorsqu'il y a des salopries pareils?Je vous laisses me dirigez vers le droit chemin [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] (+)

----------

Download plus vite
  • none83
07/06-2005 à 08:44Si tu peux tu décoches la première (ne pas scanner les fichiers téléchargés avec un AV) et tu coches la seconde (choisir l'AV installé via le menu). Sinon la 3 en choisissant l'exe de l'AV et les options de scan de l'AV (paramètre ligne de commande).

Pour spybot, clique sur les deus flèches à droite pour ouvrir une fenêtre te donnant des détails, mais je pense que tu peux virer tout ça.

07/06-2005 à 10:47Salut! Essaye www.leechget.net/fr/ il est rapide, facile, en français et gratuit.

----------
La lumière engendre l'ombre, l'ombre vit de la lumière.

07/06-2005 à 10:53Y a aussi le fameux GetRight. Y a rien à comprendre si ce n'est de l'utiliser

Download plus vite
07/06-2005 à 15:55DAP n'est pas bien méchant question spywares (tu peux sans problème faire la sourde oreille aux avertissements de SpyBot ou simplement placer DAP dans les programmes de confiance).
En tout cas, DAP est le moins pire desdits programmes (GoZilla et GetRight sont infiniment pires).
Il est inutile (voire nuisible) de faire tourner SIMULTANEMENT deux programmes accélérateurs : ils vont se marcher sur les pieds et au contraire ralentir la connexion.

Enfin, il faut savoir que lorsqu'on a une connexion permanente rapide (câble ou adsl), l'intérêt de ce genre de programme est fortement limité.

En revanche, lorsque l'on a besoin de télécharger un logiciel très demandé disponible sur de nombreux sites miroirs, l'intérêt de tels logiciels revient : ils scannent en effet automatiquement l'internet pour effectuer le téléchargement sur PLUSIEURS SITES en simultané (en privilégiant les plus rapides et/ou accessibles), se chargeant ensuite automatiquement de reconstituer le puzzle (et éventuellement de reprendre un téléchargement interrompu) : c'est le principe de leur fonctionnement, donc. Non pas accélérer mais plutôt DIVERSIFIER les sources de téléchargement.

Il faut toutefois avoir configuré sa liaison internet (et/ou son navigateur) pour autoriser un certain nombrede connexions en simultané (en général, pas plus de 8 : au-delà, l'intérêt de la procédure retombe.

Enfin, si le logiciel ou fichier à télécharger n'est disponible que sur un seul site, le logiciel d'accélération va envoyer plusieurs requêtes en simultané sur ce même site et donc risque de provoquer (ou accentuer) son engorgement et donc finalement, de ralentir le trafic...

Bref, un type de logiciel éventuellement utile quand on est en liaison rtc analogique ou en adsl bas débit, mais pas forcément indispensable dans les autres cas.

08/06-2005 à 01:42C'est une espece de dap game center qui s'est infiltrer sur mon PC et qui cause cette merde y a -til quelqu'un a qui ca lui est aussi arrivé?

AU fait j'aimerais bien que vous me repondez quoi faire pour l'option anti-virus... [;)]

----------

08/06-2005 à 02:28Bonsoir à tous,moi j'aime bien Download Express
je crois qu'il est à mon avis le meilleur! [:Z] [:Z] http://www.metaproducts.com/mp/mpProducts_Detail.asp?id=18

image
Download Express

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

Download plus vite
08/06-2005 à 23:16image

Je dos faire ça?

----------

20/06-2005 à 03:41Non seulement download accelerator est bourré de merde mais en plus il download moin vite que la normal du moins je crois.Explications:1-Lorsque j'ai installer ce programme j'étais tout content de croire mes téléchargement acéléré,mais je crois que ça ne marche pas,j'ai télécharger un simple musique (les 2 minutes du peuple de francois perruse http://notus.free.fr/2mins.htm. Et celui ci au tout début téléchargeais À 7ko/sec [:D] .J,étais tout heureux de voir cette vitesse,mais peu de temps après il baissait jusqu'À 2ko/sec (sa vitesse minimal,mais en meme temps sa vitesse normal [:Z] [:(] )Lorsque j'ai essayé de normal (avec windows standar)celui ci downloadais entre 4ko et 5ko/sec [:o] .Servur tres rapide ou noraml (?) .Je pourrais bien vous montrer À l'aide d'image comment sa se downlodais si vous comprenez pas (faite moi signe) mais lorsque tu a un accelerateur(divisé en 4) s'est suposé télécharger plus vite,NON? (?) [°)] (!) .Si c'est le cas de tout les accelerator moi j'aime pu ca

Au fait,savez-vous quel est la vitesse normal de modem 56ko?Et est-ce normal que ce soit si lent,c'est peut-etre moi qui ai simplement fait une mauvaise configuration [8(]

Merci de m'éclairer,parce que la je ne comprend plus rien (!) (!) (!) (!) (!) (!) (!) (!) (!) (!) (!)

----------

• none83
20/06-2005 à 07:42'jour,
quand j'étais en 56 j'ai tout eu, mais la vitesse de croisière tournais autour de 4 - 4.5 Kb/s.
Je ne pense pas qu'un accélérateur accélère quoi que ce soit. Il permet de pouvoir reprendre un téléchargement si il a été interrompu au lieu de reprendre à zéro et télécharge sur les sites miroirs s'il y en a pour prendre les plus rapides et/ou en utiliser plusieurs en même temps pour optimiser le téléchargement. J'ai vu des téléchargements à 1 kb/s voir moins. Ca dépend de tellement de facteurs [°)] [;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1