Acrobat 6.0

12/05-2005 à 13:57Bonjour,
Je viens de télécharger un dossier, et Acrobat 6.0 ne peut pas l'ouvrir car c'est un dossier pfl. Comment faire pour le lire ?
Merci
Alberte

----------
Alberte

12/05-2005 à 14:57Es tu certain que adobe acrobat reader est capable d'ouvrir un fichier ayany l'extension pfl?

----------
Toujours le même

Acrobat 6.0
12/05-2005 à 15:41Bonjour , tu peux les ouvrir avec Photofiltre à condition d'avoir le plugin , ici http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins.php

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

12/05-2005 à 18:18Bonsoir,
Effectivement, c'est pour Photofiltre que j'ai besoin de cela, Léon pouvez-vous m'indiquer quel plugin je dois télécharger, comme vous voyez je suis toujours aussi douée !!
mais je suis une mordue de Photofiltre et je passe de bons moments avec se site, je présente mes "créations" en toute modestie, sous le nom d'Alberte.
A bientôt
Alberte

----------
Alberte

12/05-2005 à 19:19Dans l'adresse que je te donne tu clic sur association ( le premier ) , je pense que ceci va te dépanner .
Maintenant tu peux également télécharger d'autres Plugins , cette page n'est que pour photofiltre !

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Acrobat 6.0
12/05-2005 à 20:15Merci Léon
Alberte

----------
Alberte

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !