y-a t'il une soluce pour me debarasser de tout sa!? merci
----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!
Tu veux dire losque tu ouvres Memoclic ?j ai un tas de fenetre publicitaire
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
, dans la négative, je te conseil fortement dans installer un.
----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!
----------
Toujours le même
mais merci qand mm ! lol au faite pourrait tu me dire comment faire pour remettre mes controles actives x en marche il me semble que sa doit venir de la! je suit aller sur un site (non cochon mdr) qui me demandait de desactiver mes actives x pour effectuer un dll...mais avec ma tete de piaf je c + comment les reactiver (trops con le gars) si si!! je le voit sur ton visage
tu le pense aussi!bref blague a part... si tu pouvait me renseigner merci et @+
----------
----------
Toujours le même
message bien reçut et activex remit en route arf merci et encorre merci sa a bloquer les fentres de kk qui me genait! et voila un jaja tranquile grace a ki
! grace a toi
merci.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !