perte d'un disque

13/05-2005 à 11:47 [:(] Bonjour,

J'utilisais 3 disques C, D et E

J'ai du rinsataller XP suite à un problème de perte de hal.dll quyi ne permettait plus au PC de s'ouvri,

Le disque E a disparu et la fonction "rechercher" ne me permet plus de trouver les fichier doc et txt qui étaient dessus.

En son temps j'avais un logiciel grztuit qui me permettait de singaler les disque que je voulais pouvoir trouver sur " poste de travail" le conniadez-vous ?

Y a t il une solution simple car je suis nul et j'ai besoin de ces données

Merci

georges

----------
RG

13/05-2005 à 12:10Salut, [:)(]

Si je comprends bien, tu as formater ton disque dur. Il était partitionné en 3 soit c,d,et e.

Lors de ton formatage, je pense que tu as du écraser l'ensemble de ton hdd et de ce fait toutes les partitions, ainsi que les données qui s'y trouvaient. Dis moi si je me trompe.
Il est peut être encore possible de sauver ces données, il existe des softs pour ça.
Mais avant dis nous en un peu plus sur ce que tu as fais avant de perdre ta partition E.

perte d'un disque
13/05-2005 à 13:50Bonjour et merci,

Non, j'avais au moins 2 disque le C et soit 2 autres D et E ou je ne me souvines plus 1 partionné en 2 D et E

Ce sont les données de E qui ont disparu. J'ai esséyé une récupération avec PC-FILERECOVERY (aucun résultat) avec EASYRECOVERY DATA (aucun résultat) et avec la démo de RESTORER 2000 , là j'ai pu récuperer de nombreux fichiers de musique de vidéos de généalogie etc.... finalement il me manquent toutes les fichers Word et Excel qui étaient dans un sous répertoire.

Ce qui me fait dire qu'il y a 3 disque c'est qu'avant mon problème C avait 80 Mo, D 20 Mo et E 10 Mo, or maintenant D n'en a toujours que 20 et C 80, où sont passés les 10 ?

Lorsque j'étais en W98 je coirs que c'est TWEACK UI qui me permettait delister tous les disques et avec XP j'en avais un autre mais lequel ?

Bien merci et si vous comprenez qqs choses je suis preneur

Georges

----------
RG

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !