premier plantage avec XP

14/05-2005 à 10:27 Bonjour,
Après avoir installé internet et connecté mon portable à ma freebox,la connexion étant établie, j'ai voulu installer l'antivirus kaspersky à l'aide du CD.Tout semblait normal jusqu'à ce que kaspersky demande de télécharger les bases antivirus sur le net.Aucun téléchargement n'a démarré. Que s'est-il passé ? Je n'en sais rien.La connexion s'est-elle interrompue? Toujours est-il que lorsque j'ai voulu fermer la fenêtre de kaspersky, tout s'est bloqué, je n'ai pu éteindre l'ordinateur; cliquer sur "démarrer" donnait une réaction très lente,mais à force de patience, j'ai pu éteidre le PC normalement.Lorsque je l'ai rallumé pour voir ce qui se passait,la même fenêtre s'est affichée sur le bureau:
desktop.ini
[.ShellClassinfo]
LocalisedResourceName=@%SystemRoot%\system32.dll,-21787

Lorsque je ferme cette fenêtre, la souris n'a aucun effet et je suis obligé d'éteindre le PC en appuyant sur le bouton marche/arrêt. J'ai essayé en vain ctrl/alt/supr. Comme je ne connais absolument rien à XP,habitué à windows me, je ne sais vraiment pas quoi faire. Dois-je par exemple réinstaller XP?
Merci de votre aide. [;)]

----------
ariel

14/05-2005 à 11:06a tu essayer de le desinstaller?et de le re-installer tout en prenant ton temps?

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

premier plantage avec XP
14/05-2005 à 12:15Ariel est lessivé... [:D] Bonjour malgré tout !
Le site :
http://oskar2@free.fr/
ne s'ouvre pas (?)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

14/05-2005 à 18:38Bonjour et merci de vos réponses mais j'ai résolu moi-même ce problème: un antivirus était installé à l'origine et kaspersky n'a pas du tout apprécié!... J'ai désinstallé l'antivirus d'origine, kaspersky parce qu'il manquait une DLL et installé Norton après avoir fait un démarrage ss échec. RAS pour le moment CIAO !!!! [:)(]

----------
ariel

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !