police d'écriture sur msn 7

14/05-2005 à 23:35quelqun connait t il un lien pour télécharger des styles de police un peu meiux que celle dorigine sur msn 7 une amie en a qui bouge et tout c top mais moi je ne lai trouve pas et cette amie ne sais pas comment elle a fait

15/05-2005 à 00:30Bonjour , ici une adresse , 1000 fonts http://www.1000fonts.com/search.php?lang=fr&lettre=a

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

15/05-2005 à 09:28Attention, c'est payant. Il faut appeler un n° de tél (08...) pour obtenir un code afin de pouvoir télécharger les polices.

----------
image

15/05-2005 à 11:22BONJOURS A TOI VA ICI http://www.dafont.com

c'est gratuit et tu as pas mal de choix bon dll et bonne ecriture ou sinon si tu a google tu ou autre moteur de recherche tu tappe fonts police et recherche sa va te donner pas mal d'adresse ou tu pourra faire ton choix!

bon dimanche et @+ [:)(]

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

15/05-2005 à 14:02Elles sont sympas, ces polices!

----------
image

15/05-2005 à 14:18

Attention, c'est payant. Il faut appeler un n° de tél (08...) pour obtenir un code afin de pouvoir télécharger les polices

Pas du tout il faut rechercher les polices " Freeware " et cliquer sur l'icone windows .

[:)(] @+

----------
image

15/05-2005 à 15:50Merci, Léon. (+)

----------
image

07/08-2006 à 01:40bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider
lorse que j'enregistre dans 'C:\Windows\Fonts' les police qui me plaisent, elles s'enregistrent sous forme de dossier compressés et il m'ai impossible de les utiliser tel quel.
J'ai déjà essayé de déplacer ou de faire un copier collé avec le fichier de l'écriture qui se trouve à l'interieur du fichier compressé mais cela ne marche pas non plus.
y aurait-il qque chose que je n'aurai pas compris?
pouvez vous m'aider s'il vous plait je déséspère d'être aussi peu calée en la matière.

07/08-2006 à 01:54désolée de vous avoir dérangé
mon ignorance me pesais tellement que j'ai cherché dans les moindre recoin ce qui pouvais bien m'aider et j'ai fini par repéré dans le coin gauche qu'il était écris 'extraire tous les fichier'
je me rends compte que je ne suis vraiment pas douée et ca fait plaisir u_u'
enfin bref encore désolée.

07/08-2006 à 02:12Bonjour Motoko, ce n'est pas grave, le principale... tu es dépannée avec ou sans notre aide (+)
Au plaisir @+

----------
image

07/01-2007 à 16:44 (+) salu les ga moi j'ariv po a les avoir les police a chak foi je clik sur telecharger ia une fenetre ki s'ouvre avc un texte ecri avc la police ke g telecharger
mais sa ne march po pouvez vou m'aider plzz

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !