graveur nero

15/05-2005 à 17:06bonjour jai un probleme avec nero il ne grave pas mes dc alors que windows oui , savez vous pôurquoi ?

----------
image ... voila quoi !

15/05-2005 à 17:08mes cd pardon

----------
image ... voila quoi !

graveur nero
15/05-2005 à 17:16c'est je crois un probleme de selection du graveur! avant de cliquer sur graver ou burn! montrez lui lequel vous utilise, ça se trouve devant une zone à choix multiple nommée: graveur actuel!
Et puis n'oubliez pas d'aller sur outils (ou tools) et executer ces outils et tests avant de commencer vos gravures! Bonne chance!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

15/05-2005 à 17:26nop désolé jai choisi le bon graveur !! vous inkiété pas vous pouvez parler franco , je touche moi meme un peu a linformatique et dailleur je fé dé étude en informatique.
Es ce que vou pensez que ca peu venir des services de windows ( service de gravure)

----------
image ... voila quoi !

15/05-2005 à 17:39Fabien

vous inkiété pas vous pouvez parler franco

et si tu évite le "Sms" Taba t'as indiqué une premiére solution, n'oublie pas que ce sont des amateurs, bénévolesqui tentent de t'aider dans la mesure du possible

----------
@ll@l

graveur nero
17/05-2005 à 21:53ok ok et jen remerci tou le monde je di ça car il a lair de parlé délicatemen , enfin je voulé juste kil évite de sembété avec lé détails

----------
image ... voila quoi !

17/05-2005 à 22:29es ce qu'il ne faut pas installer un pêtit truc pour nero ? un truc pour reconnaitre le graveur je sais que pour un graveur dvd si , mais pour les graveur cd jen c rien

----------
image ... voila quoi !

20/09-2005 à 20:27voila j'ai trouver d'ou ça venai , c'était tout simplement mon alimentation, je lai changer et tout fonctionne. Je met la solution du probleme car souvent les gens post des sujet mais ne dise pa au final la solution une fois qu'ils ont trouver

----------
image ... voila quoi !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1