spams...[ :( ]

17/05-2005 à 12:59Coucou tous ! [:)(]
Voili, ma boîte de réception (incrédimail) est bombardée de spams depuis 2 ou 3 jours... Ça me fatigue vraiment ! Existe-t'il un logiciel anti-spams ? Si oui lequel ? Merci de votre aide ! [:)(]

----------
imageimage

17/05-2005 à 13:32Bjour
Tu peux essayer Outclock

<<Outclock est un spécimen rare dans le monde des logiciels anti-spam : il est en français (et en anglais depuis peu) et est gratuit.
Il souffre hélas de 2 défauts.
Le premier concerne ses fonctionnalités anti-spam : le logiciel ne permet pas d'interroger les black-lists de spammeurs et aucun filtre par défaut n'est proposé (ce qui impose de paramétrer le logiciel pendant une longue période avant qu'il soit réellement efficace). Normal, explique l'auteur : "OutClock a été conçu avant tout comme un notificateur de courrier avec comme particularité d'interroger chaque boîte à son propre rythme". Certains filtres s'avèrent cependant très ingénieux : un joker-consonne permet d'éliminer les adresses d'expéditeurs du genre qwfthkz1v66@yahoo.com et un filtre spécial élimine les messages dont les adresses des destinataires sont d'apparence voisine de sa propre adresse.

Le second défaut du logiciel concerne l'ergonomie, très déroutante, et le graphisme (notamment côté icônes). Mais celui-ci est aisément surmontable ;-).

<<Ce que vous pensez du logiciel

extrasystole : La dernière version (V3) d'OutClock vient de sortir (février 2004). Les améliorations sont considérables. Parmi les nouveautés : rejets sur destinataires ('À' et/ou 'Cc'), test de l'existence de l'expéditeur (exclusivité OutClock), rejet sur sujet , 'Copier/coller' dans l'Historique des rejets, Sons paramétrables pour l'arrivée des messages et pour les rejets... Une petite merveille... gratuite ! ! [29/02/2004]
Pierre 56 : Très bien et efficace [28/12/2003]
Pat : Antispam très simple et efficace pour vider les boîtes aux lettres de pourriels. A recommander ! Il est gratuit ! [14/12/2003]
Pierre : Je l'utilise depuis peu, et il est vrai que la création des listes de rejet est un peu fastidieuse (pouvoir ajouter à la liste une sélection multiple serait un + ). Néanmoins, il semble avoir été bien pensé, assez simple d'utilisation, et pour l'instant il me rend les services attendus de ce genre de logiciel. La documentation est complète. La gratuité et la qualité ne peuvent que générer des félicitations et remerciements à l'auteur. [6/12/2003]
romrom : Simple, efficace et gratuit.... à conseiller (malgré les icones) [15/10/2003]
C'est franchement un très bon système. Certe quelques améliorations sont a faire mais c'est un bon début. Eric [29/08/2003]
sh : génial, et en plus c'est le seul logiciel gratuit en français [25/08/2003]
Benoit : Certes les icones ne sont pas trés explicites,mais on s'y fait,ce logiciel est vraiment trés efficace. Felicitations à son auteur. [2/08/2003]
F.D. : J'utilise OutClock depuis ses débuts et j'ai suivi son évolution. J'en suis satisfait pleinement. [13/06/2003] >>

17/05-2005 à 13:35Pour compléter:http://www.outclock.org/

17/05-2005 à 17:41Merci beaucoup mic69300 ! [:)(]

----------
imageimage

17/05-2005 à 19:02Salut sur un PC (je vais peu souvent sur la toile avec) j'ai placé ceci
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/27755.html
http://manuelsdaide.com/Internet/Spam/Spamihilator.htm
Spamihilator examine chaque e-mail entrant et élimine le courrier non-sollicité. Il filtre vos e-mails selon les règles de Thomas Baye (Mathématicien anglais du 18ème siècle) et calcule une certaine probabilité de spam pour chaque e-mail. Il filtre également vos messages par mots-clés et il supporte les plugins.
Ce qui change des autres c'est qu'il s'accroche en tandem avec outlook (je sais pas pour les autres, à lire pour plus de détail)et il faut pas toujour aller voir dans l'autre programme pour visualiser le début du mail

----------
image image

17/05-2005 à 19:40Aucun logiciel n'est valable contre le spam !!!
Oui, bien sûr, il va vous les signaler, et mettre de coté, mais vous les aurrez quand même, et faudra toujours contrôler si un vrai message ne s'est pas glissé dedans.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de n'utiliser que des adresses Gmail.
Là, c'est garantie sans spam.
J'ai viré toutes mes autres adresses et je n'utilise plus que du Gmail.
Je ne connais plus le spam . [;)]

----------
@+ Meny

17/05-2005 à 21:19J'ai peu souvent de spam j'en ai un dont l'adresse reste toujours la même et que j'ai mis dans les régles de outlook direct poubelle ou si je le vois dans le programme de notation je le vire direct sur le serveur

----------
image image

03/07-2005 à 18:01

Aucun logiciel n'est valable contre le spam !!!

spampal est efficace, mais mieux encore, un client de courrier comme foxmail comprend un filtre antispam incorporé (filtre bayesien) très efficace.
En outre, avec foxmail, on peut aisément filtrer les courriers directement sur le serveur et donc effacer les messages sans les télécharger.

03/07-2005 à 18:32Hello johannis

Je maintiens

Aucun logiciel n'est valable contre le spam !!!

Tu n'as pas du bien lire ce que j'ai marqué !!!
Je connais bien tous ces logs que tu énumères, et aucun n'y fait.
Ton spam sera quand même là, ensuite, à toi de trier !!!
Tandis qu'avec ma solution, tu n'en entendras même plus parler.
Ça fait maintenant quelques mois que je l'utilise, et plus la moindre trace de spam. [;)]

----------
@+ Meny

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !