Entete de site VOILA

18/05-2005 à 10:43Bonjour à toutes et tous !!
j'ai créé un nouveau site sur frontpage et maintenant il est en ligne sur voilà. Le problème est que je ne veux pas de Pub voilà en haut de mes pages de sites. Il y a quelques mois, voire meme plus, bipbiple coyote m'avait indiqué comment faire, mais.. oups.. je n'ai plus le message. Alors si quelqu'un d'hyper sympa pouvait me dire ce que je dois mettre en page HTML ça sera super cool !! merci d'avance !!
http://mini-harmony.site.voila.fr

----------
Creawendy

18/05-2005 à 13:03Je ne crois pas qu'on puisse aussi facilement que cela se débarrasser des pubs d'un hébergeur, sinon tout le monde le ferait...
Mieux vaut choisir un hébergeur qui propose des pages perso propres sans aucune pub, bandeau, pop-up et autres engeances.
Chez free, par exemple...

Entete de site VOILA
18/05-2005 à 15:27ouais, mais je pense qu'il faut etre abonné chez free ? dis moi si je me trompe...

si c'est le cas, on peut quand meme s'inscrire gratuitement avec le forfait "accès gratuit" peut-être. a plus

----------
imageimage image

18/05-2005 à 15:48

etre abonné chez free ?

certes, mais ça ne coûte rien et tu as droit à 1Go d'espace perso + nombre d'adresses mail illimité.

on peut quand meme s'inscrire gratuitement avec le forfait "accès gratuit"

plus exactement, l'inscription est gratuite et l'accès (ensuite) peut se faire de diverses manières : forfait 50 heures, abonnement adsl, accès gratuit (tu ne paies que la connexion par modem, pas d'abonnement).
Et enfin, tu n'as besoin de te connecter via free que pour les mises à jour de ton site.
Pour le reste (courrier, consultation, web, etc.) tu peux fort bien rester chez le FAI de ton choix.

18/05-2005 à 16:35Si c'est possible !
Il est possible d'enlever toutes les pubs des hébergeurs (pop-up, script..) mais la solution free est pas mal. Mais je cherche le code HTML au cas ou !

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1