gestion messages outlook 2000

18/05-2005 à 11:09bonjour,

je me sers sans problemes de "l assistant gestion des messages" afin de classer mes mails recus dans differents dossiers ou de les transferer a mes collegues (adresses e mail sur meme nom de domaine que moi).
Par contre, pendant mes vacances, je voudrais en transferer certains sur une des mes BAL perso .Ca ne marche pas.
Le cas precis est:

Appliquer cette règle après l arrivée du message
de abcde@truc.fr
le transferer à maboite@hotmail.com

est ce tout simplement impossible ou est ce que ma regle est incorrecte? [°)]

(outlook 2000 - serveur exchange 2003)

merci d avance si quelqu un trouve une solution a mon probleme......

18/05-2005 à 11:22Hello,

La syntaxe semble correct, par contre tu es probablement sur l'intranet de l'entreprise et peut être une régle a étée établie pour que la redirection d'E-mail sur des adresses externe est prohibée.
Essaye de redirigé sur un collègue et envoie toi un message pour tester.

(+) John

----------
image
Voltaire a dit un jour: Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire.

gestion messages outlook 2000
18/05-2005 à 11:46dans le cas de redirection sur un collegue, ca marche très bien, c est quand je veux transferer le mail recu sur une adresse "externe" (hotmail) que ca ne marche pas.
par contre tu sembles dire que la manip devrait marcher et que seul un parametrage empeche son bon fonctionnement.ou faut il que j aille voir pour annuler cette interdiction?ai fouillé dans outlook, n ai rien vu, dans exchange peut etre? n ai rien vu non plus mais je suis loin d etre une pro exchange...

image

18/05-2005 à 11:58
petite precision au cas ou...
en refaisant un test du type:
Appliquer cette règle après l arrivée du message
de maboite1@hotmail.com
le transferer à maboite2@yahoo.fr
et le faire suivre à maboite1@hotmail.com

j ai désormais un message "Regles ayant échoué:l action de redirection n est pas actuellement prise en charge avec Executer les règles"

18/05-2005 à 14:32
ok ca marche
en effet parametrage exchange qui interdisait les transferts automatiques mails.
merci de m avoir mis sur la voie image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1