paramètres clavier

18/05-2005 à 20:37Bonsoir à tous,
Je viens de formater mon pc, je suis en train de tt réinstaller, mais j'ai un petit souci avec mon clavier. Les fonctions des touches ne sont plus les mêmes et je ne vois pas où je dois aller changer les paramètres. Exemple: "alt Gr" + "é" donne ~ au lieu du @ (arobase) que je tape avec le "à"
[°)] Please help me
Nathalie

18/05-2005 à 21:34Bonjour Nahalie bisous.
Ton clavier a repris sa langue "maternelle", c'est à dire l'anglais (-)
Bien entendu, tu désires revenir au français ?
Panneau de configuration/Clavier/paramètres régionaux, choisir Français.
Tu seras peut-être amenée à modifier la base de registre:
Démarrer/Exécuter/Regedit.
se poser sur la clé :HKEY_USERS\DEFAULT\keyboard layout
Champ Preload, saisir 0000040c
Fermer Regedit. Redémarrer la machine.

paramètres clavier
19/05-2005 à 03:24image

----------
image image

19/05-2005 à 03:32Cela devient chiant de laisser des images sur des sites prèvu pour un qui change la présentation un autre dont les images disparraissent etc.

image

----------
image image

19/05-2005 à 03:33Commentaire de Léon [:D]

----------
image image

paramètres clavier
23/05-2005 à 22:24Bonsoir,
je vs remercie pour vos réponses, avec ts ces probs, je n'avais pas encore pu venir consulter [:(]
J'ai du formater mon pc et j'ai tjrs des probs avec internet, comme si je n'étais pas connectée! Mon serveur me dit que même après formatage il peut rester des spyware!! Qu'en pensez-vs? Maintenant il me faut spybot ou autre, mais je n'ai pas accès au net pour le télécharger! [;(] [;(]

23/05-2005 à 22:59Salut

Autant te rassurer tout de suite un spyware est détruit par un formatage et une nouvelle installation de windows et des logiciels, seul certains virus (mais il ne faut pas confondre les deux) peuvent prendre place sur le boot secteur du disque dur (et dans ce cas, un bon antivirus le détruit).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

24/05-2005 à 00:25Bonjour Nat996 , pour que ton clavier fonctionne avec les bonnes touches tu dois installer français (Belgique) exclusivement (+)

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

paramètres clavier
24/05-2005 à 21:37Bonsoir,
J'ai réussi tant bien que mal à télécharger les mises à jour de kapersky, et c'est l'horreur [;(]
Depuis le formatage je n'ai tjrs eu accès à rien, à peine ouvrir la page de démarrage d'internet explorer et voilà que j'ai ... 23 virus!!!!!!!!! Impossible de m'en débarrasser pour la plupart, tjrs accès à rien.
Les virus peuvent vraiment survivre à un formatage? On m'a parlé de "parcellement" ou "fractionnement" de mon disque qui aurait échappé au format.?? Misère de misère...

25/05-2005 à 00:06Tu dois faire les mises à jour windows avant tout et de internet exploreur .
Vas ici pour une analyse de ton disque dur http://www.secuser.com/outils/index.htm#windowsupdate et tu clic sur > Antivirus gratuit en ligne , tu acceptes le programme et tu coches > v " Auto Clean " .
Ici pour les plus récalcitrants http://www.inoculer.com/antivirus.php3
Normalment après formatage il ne devrait plus y avoir de virus sauf si le master boot est infecté mais il y a également une solution .

Bon courage , @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

• none83
25/05-2005 à 00:35Il me semble qu'on en vient aux virus pour un simple problème de configuration de clavier!
Ton clavier fonctionne normalement ou non après le post de riviera.beach?

paramètres clavier
  • none83
25/05-2005 à 00:4223 virus aprés un formatage??? étrange! (!) Depuis que je suis sur le net ( presque 24h/24h et après XXX téléchargements je dois totaliser 10 troyens et 5 vers (supposés tels))! Je me demande si il n'y a pas un "panique sur la ville" en ce qui concerne les virus. Ne pas confondre virus et ce qui ressemble à un virus.

25/05-2005 à 08:50Bonjour,
Virus, c'est ce qu'indique kapersky qd il fait l'analyse, maintenant je ne sais pas... Pour la plupart ce sont des Backdoor des trojan, cheval de troie...
Même si ce ne sont pas des virus proprement dit, ils m'empêchent qd même de travailler et d'avoir accès au net.
Du côté de mon serveur, on me dit qu'il y a un traffic monstre qui sort de chez moi, plus qu'il n'en rentre (il m'a donné les chiffres mais je sais plus, 1MO entrant pour 5Mo sortant!)
Mon pc est de nouveau reparti chez le technicien qui ne comprend pas non plus comment sans aller sur le net et après formatage j'en sois encore là [;(] [;(] [;(]

• none83
25/05-2005 à 09:01Pour le "traffic monstre" utilise Zonealarm: 314000 tentatives d'entrée dans mon PC (mais rien ne dit ce que c'est) en 1 an. Ca te permettra de contrôler l'utilisation du net par tes programmes, y compris ceux qui se sont installés tout seul. Certains se mettent dans le dossier temporaire et accèdent au net.

paramètres clavier
25/05-2005 à 22:16Merci,
Pour le moment je n'ai plus mon pc, mais je ferai ça directement!
Le backdoor est win32.small.eo (de mémoire), impossible à éliminer!
Je ne sais pas ce qu'ils font dessus, mais j'ai bien peur qu'il ne soit bien atteint.
Possible que ça vienne du "plus" de MSN?
Mon pc se plantait qd il me demandait des mises à jour...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1