Deux anti virus, que ce passe-t-il ?

19/05-2005 à 20:40Bonjour à tous,

J'ai télécharger un utilitaire qui s'appel : "PC SECURITY". A la fin de son activité il me conseil un logiciel qui s'appel : "VIRUS KEEPER 2005. Il m'indique que c'est un antivirus et antispyware. Le probleme est que j'ai deja un antivirus et je me demande si deux antivirus ne se generons pas mutuelement.

Merci d'avance.

19/05-2005 à 20:55http://www.infos-du-net.com/forum/63863-11-test-securite

tiens va faire un tour ici et fais toi meme ton opinion [°)] [°)] [°)]
moi le mien il est tout fais [:D] [:D]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

19/05-2005 à 20:55Salut, [:)(]

Je te déconseil fortement l'emploi de 2 antivirus en même temps. Buggs et compagnies seront au rendez-vous. [:oZ]
C'est un message publicitaire ni plus ni moins qui a de l'effet, la preuve tu t'inquiéte sur la sécurité de ta machine [:D]

20/05-2005 à 00:22Bonjour , je connais une personne qui a fait l'expérience de deux anti virus , tu as l'impression que ton ordinateur est bloqué à mort , 5 minutes pour avoir le gestionnaire des tâches , de quoi faire une crise de nerf (!)

[:o] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

20/05-2005 à 01:08on donne un antivirus gratuit pour essayer d'un placer un autre payant.
Pour moi aucune utilité de deux antivirus mettre le meilleur et en cas de problème passer des antivirus en ligne (un antivirus n'a pas ou pas encore placè l'antivirus)

----------
image image

20/05-2005 à 18:35Bonjour,

Merci pour toutes ces reponses. J'en conclus de ne pas telecharger ce logiciel.

Merci a tous (+) [;)]

23/05-2005 à 20:45bsoir
j'utilise norton atv 2004 + virus keeper sans probléme
j'ai mis les deux car virus keeper m'informe toujours de ce que je veux faire lors de l'installation d'un nouveau prog ou autre ce que ne fait pas norton et comme je suis connectée en permanence sur le net cela me permet de voir qui essaie de rentrer dans mon ordi sans me prévenir et surtout de bloquer les prog non souhaités

23/05-2005 à 23:44salut tu peut mettre plusieurs antivirus mais tu en laisse un seul actif (avec une protection résidente par exemple) les autres tu les actives uniquement pour scanner ton systéme, l'un aprés l'autre, et en désactivant le permanent . ça permet de recouper tes résultats si tu a un doute. pour ma part "avast" tourne en permanence et "bit defender" pour mes "soirées sécurité". de toute façons le principal c'est le firewall qui doit empécher les malwares pas l'antivirus (lui ne fait que réparer. attention tout de même certains antivirus sont difficile a stopper completement et la le mieux c'est de désinstaller le récalcitrant .

----------
bonjour

23/05-2005 à 23:47Bsoir
Je pense que Tea Timer de chez Spybot fait de même et prévient de tout changement. Enfin, c'est ce que je crois. Lsq.je DL volontairement un logiciel, Tea Timer couine et me demande d'accepter ou non le nouvel entrant.
Bonne nuit

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1