Enregistrer pendant quelque seconde les mouvement

21/05-2005 à 00:51Salut a tous je cherche un Logiciel capable d'enregistrer pendant quelqueS secondeS les mouvement qu'éffectue la souris.
Ex: Que la souris puisse cliqué sur un tel endroit toute les 15 secondes ,ensuite elle se deplace toute seul jusqu'a un autre endroit (de l'ecran :) )reclique a cette endroit .
Par jour je dois faire 40 fois la meme recherche pour un prog .
J'aimerai enregistrer les mouvements exactes a suivre puis que la fleche de la souris les effectuent seul !
Merci a tous

----------
samuel

21/05-2005 à 01:27Tiens cela me rappelle certaine triche pour des barre de surf, il y a bien longtemps de cela ... enfin bref

est ce que le mouvement de la souris : c'est a dire sont déplacement est ce un itinéraire définit et obligatoire que dois emprimter le curseur ?
ou est ce seulement l'origine du point de départ ainsi que le point d'arrivée qui est seulement important ? avec le click bien entendu ...

si tel est le cas il existe effectivement un petit programme qui fait cela le chemin de déplacement du curseur est alléatoire, la vitesse est alléatoire, le nombre de click est alléatoire etc ..
dans tous les alléatoires il sont en fait programmable et réglable dans une fourchette que tu définit toi même ...

est cebien cela que tu cherche ?

----------
image

21/05-2005 à 01:36Bonjour , tu vas trouver cela ici http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=5812

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

21/05-2005 à 17:51Oui c sa que je cherche merci bcp

----------
samuel

23/05-2005 à 07:43serai tu me donner le nom du programme Domyfr stp merci

----------
samuel

23/05-2005 à 12:33Il existe un petit soft gratuit qui fait ce travail tès bien....
Il s'agit de Ghostmouse que tu peux télécharger sur le site suivant: http://www.gratilog.net/nouveau.htm

----------
Toujours le même

23/05-2005 à 17:05Vraiment un tres grand merci

----------
samuel

23/05-2005 à 22:42je t'en prie... Le plaisir est pour moi

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !