probleme avec une clé usb

21/05-2005 à 14:29j'ai un gros probleme. ^près avoir mis ma clé usb sur un port usb, et apres avoir des petites chose, mon ordinateur plante et je le redemarre sans enlevé ma clé. Après le redemarrage, ma clé n'est plus lu mais est toujours connecter.J'ai essayer de la formater mais ca ne marche pas.

Comment je dois faire pour pouvoir l'utiliser à nouveau ? si c'est possible !!

21/05-2005 à 14:50Bonjour , fais l'essai avec Easyrecovery http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html

[:Z] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

21/05-2005 à 14:52salut fred32
normalement avec xp une clef usb est reconnue
les petites choses il faudrait savoir ce que c'est!
dans poste de travail ta clef est elle reconnue?.
elle doit etre reconnue comme un disque dur normalement F [;)]
A+ [8D]

----------
courtcircuit

21/05-2005 à 14:59elle est reconnu mais quand je clique dessus il me dit que je dois inserer un disquette

21/05-2005 à 15:04avec ta clef a tu un cd d'installation?
si elle est reconnue tu doit pouvoir faire un coller copier pour la charger de donnees
A+ [8D]

----------
courtcircuit

21/05-2005 à 15:59Je crois qu'il faut donner plus d'info:
Système d'exploitation, utilisez-vous un port integré à la centrale ou une carte USB! La carte USB exige aussi ses drivers.
Pour vous dire, moi j'ai 3 clés USB, deux port USB intégré et une carte USB avec 6 ports, deux des clés sont reconnues et installées par XP, pour la 3eme, même le XP demande les drivers! et pour ça , j'ai un CD d'installation!
Si ça peut vous aider !!!! [;)]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

21/05-2005 à 18:09c'est la clef usb qui a un probleme, pas le pc.
parce que j'ai essayer sur plusieur pc sur lesquels elle devreait normalement fonctionnée.

21/05-2005 à 18:23je peut vous dire que ma clef est :

win accord
host security
2.2 gb
usb 2.0

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1